| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:11:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
demoniakkin Chat roule... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs | Mmmmhhhh... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-12-2009 à 22:45:38 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:44:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai eu une ptite bouteille de Ledaig 10 pour noël. Sans prétention, ça se déguste très bien Message édité par ToYonos le 27-12-2009 à 23:20:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 27-12-2009 à 23:24:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
balaste | Photos |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 13:36:05 ![]() Bushmill's |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le moins cher ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 16:08:53 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Aperçu aujourd'hui au Perthus : un Glenrothes 1972, embouteillé en 2004, à 160 et quelques euros la bouteille. La prochaine fois que je passe par là je potasse les prix français avant, la Maison du Whisky facture plus de 300 € l'équivalent... En même temps je ne sais pas trop ce que ça vaut, cette distillerie, donc pour l'instant je n'ai pas trop de regrets --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 06:43:55 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La bouteille que j'ai vue ressemblait plutôt à ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Le père nowel m'a fait un cadeau ... "mondialement liquide". Je ne suis pas doué pour les grands blablas (la bouche est ceci, le nez cela, ...) donc ça sera plus concis
Message édité par Deadlock le 30-12-2009 à 14:16:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
FoGo | C'est vrai qu'il est vraiment extra. C'est indéniablement une référence (dans les whiskies à - 50 €). |
dodge52 gt:dpx tokarev | on m'a offert un knokando 21 qui complète mon laphroaig,glenlivet et highland park
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |