| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:02:02 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Le Single Barrel Silver Select est encore meilleur --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Il est pas mauvais mais quelconque --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens hier je suis allé chez un voisin qui collectionne un peu les whisky
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Shooter Cherche niche fiscale | 59.8 ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
balaste | Faut pas le garder trop longtemps dans la bouche, sinon ca brule les chairs (veridique |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
the_warrior in soviet ... | bande de ptis joueurs, n'achetez jamais de stroh 80° |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:05:04 ![]() ![]() |
SquiZZ | ou de l'everclear http://en.wikipedia.org/wiki/Everclear_%28alcohol%29 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Talisker Pouet pouet badaboom |
balaste | Parait que il y a une promo sur le whisky chez auchan en ce moment ? confirmation ? |
bpoujol |
KAKTUS69 | Vite vite , le MAC CALLAN 12 chez Intermarché ( carte gratuite ) les jeudis seulement à CINQUANTE POUR CENT ( 20 euros donc ) mais ça part vite ! |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
KAKTUS69 | c'est à Inter qu'il revient chaque novembre le moins cher : croyez-moi sur paroles :-) ; Auchan est bien moins intéressant pour le mac callan ) |
KAKTUS69 | au fait , j'ai du mal avec le Lagavulin16 moi ; ça doit venir de moi :-) ; je lui préfère l'autre dont je parle ici et de loin ! |
KAKTUS69 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:35:00 ![]()
|
balaste |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
balaste |
|
Oklahoma | Dimley j'aime beaucoup, vous connaissez ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est celui que j'aimerai tester --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:58:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 22:41:25 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Goute un bowmore 18 ce soir, tres sympathique --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:34:36 ![]()
|
KAKTUS69 | serumm de non vérité là ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |