| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 12:52:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:58:29 ![]()
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour tout le monde |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 16-10-2009 à 16:01:16 |
Talisker Pouet pouet badaboom | niveau budget , j'en sais rien
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:34:09 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:06:43 ![]()
L'équivalent de notre côte du rhone, côte de provence mais pour une vallée J'ai pas l'air d'un con en sortant l'équivalent whisky, "j'adore le vin, je bois du côte" Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 17:08:05 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:06:43 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oban reste un Highland quand même.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RandallBoggs | Knockando, c'est juste de la vanille sur du bois. Perso, j'aime pô... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mon prochain achat :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 17-10-2009 à 18:36:12 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Talisker Pouet pouet badaboom |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me posais une question à tout hasard, quel whisky convient le mieux à un Irish Coffee ? |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Vous arrivez à créer un compte sur https://www.thewhiskyexchange.com ? Depuis 1 semaine, dès que j'essaie, j'ai cette erreur :
Edit : il semble qu'AdBlock était à l'origine du problème. Message édité par RaKaCHa le 22-10-2009 à 19:04:45 |
balaste | The Macallan 12ans à 31€ au lieu de 41€ chez carrouf en ce moment. Ca vaut le coup ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 14:22:14 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
balaste | Euh c'est paru dans la magazine publicitaire qu'ils ont foutu dans ma boite aux lettres. Je suis pas encore allé à carrouf pour confirmer |
RaKaCHa |
|
balaste | C'est en ce moment 22Oct au 2Nov Pour la liste des whiskies (je les fais pas tous): chivas 18 à 35.50 et le 12 est a 20€ tout pile Macallan à 31€ Caol ila à 30€ avec la flasque. Knockando à 31€ Lagavulin à 41€ Glenmorangie à 26€ Jackda à 17€ Message cité 1 fois Message édité par balaste le 23-10-2009 à 15:50:26 |
RaKaCHa | Merci pour ces infos ! |
bpoujol |
RaKaCHa | 20% de réduc sur le Black Label, j'aurais mieux fait d'attendre 2j pour acheter ma bouteille Le Macallan est souvent aux alentours de 45€, c'est quand même une promo intéressante je trouve. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-10-2009 à 16:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |