| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
davmix | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par davmix le 28-08-2008 à 10:15:46 --------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:13:45 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-08-2008 à 12:19:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
davmix |
--------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
CharlesT |
davmix | J'ai plusieurs de ses produits, Linkwood, Old Pulteney, le très bon Bunnahabhain, Stratishla, DAiluaine et Royal Brackla. Message cité 1 fois Message édité par davmix le 28-08-2008 à 13:57:25 --------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
CharlesT | Il m'arrive de lire un peu ce site, mais pas du tout de manière assidue --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
freduche |
Un passage éclair dans ce TOPIC (et vieux up via la fonction recherche).
Message cité 2 fois Message édité par freduche le 09-09-2008 à 16:46:16 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 16:39:34 ![]() ![]() |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
justeleblanc |
|
bouli |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 18:10:45 ![]()
|
davmix | Mes 3 derniers achats sont Bladnoch 15 sheep label 55%, Bowmore 17 ans secret still 4.4 GMP 45%
Message édité par davmix le 21-09-2008 à 15:05:01 --------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
Otacon31 | J'aime : |
abais | - LongMorn 12 ans (j'aimerai gouter le 25 qui n'est jamais dispo en ligne)
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
VenerZen M - D - M | C'est pas mal le cardhu je trouve. J'ai goûté hier, ça change des islay. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
CharlesT |
the_warrior in soviet ... | charly tu les achète en UK ou ici tes bouteilles ?
|
CharlesT | Je les achète ici. Souvent les bouteilles que j'achète ne sont pas distribuées en UK (c'est le cas des whiskies embouteillé par J. Boyer). D'autre part, c'est… beaucoup plus cher en UK qu'en France à cause des taxes !!! J'étais assez surpris quand j'ai vu cela il y a 2 ans. Message édité par CharlesT le 05-10-2008 à 19:39:05 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chapi Downgradé | Yamazaki 18 ans gouté ce weekend.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Pierroleloup | chanceux va, |
ben et nuts j'adore le whisky |
|
davmix | Mes dernières acquisitions sont Lagavulin 12 ans 7th release cask strengh, Bunnahabahain 1997 Sigatory Vintage, Balbair 1990 coopers choice, bowmore 94 cooper choice, caol ila 91 cooper choice, bruichladdich 91 cooper choice et 3 nouveautés de la série gift stills de chez Jean Boyer: miltonduff, graigellachie, linkwood.
davmix |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mister_nice |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce site de ouf, putain --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
davmix | Il existe aussi The whisky exchange.
ChtiGariX Retraité | Ayan ya les réductions chez Auchan en ce moment, avec du cagnottage sur la carte waooh --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |