| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter sur le web une belle carafe a Whisky et des beaux verres assortis ?
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca doit pas être pire que la bouteille en verre dans laquelle tu achètes ton whisky... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 11:41:33 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
CharlesT | Pis, le Laphroaig 10yo pour commencer… J'ai vraiment été déçu par ce whisky en 10 ans. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:46:29 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Pierroleloup | pour commencer, l'aberlour est très bien, et vraiment pas cher
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-10-2008 à 00:28:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Drap, amateur de whisky moi même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT | Le tourbé, on aime ou on n'aime pas je pense. Je ne connais encore personne qui ait changé de goût à ce sujet. Sinon, en "whisky découverte", le Cardhu 12yo n'est pas mal du tout. Il manque un peu de personnalité amha, mais il est très équilibré, c'est un des whiskies qui fait le plus l'unanimité quand je fais goûter à des néophytes. Un autre (irlandais celui-là) qui fait souvent l'unanimité chez les néophytes est le Bushmills Single Malt 10yo. Personnellement, j'aime bien aussi ces 2 whiskies. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 31-10-2008 à 10:56:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ToYonos Ready to code | Ouep, un bon rapport qualité prix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
davmix |
--------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
ToYonos Ready to code | Petite question aux connaisseurs : Que vaut le whisky breton ? Tout est à jeter, certains sortent du lot ? Prometteur ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_warrior in soviet ... | faut voir si c'est fait avec de l'orge ou pas
|
ToYonos Ready to code | La distillerie Glann ar Mor utilise de l'orge je crois edit : après recherche je confirme. Par contre, la distillerie des Menhirs utilise du blé noir. Message édité par ToYonos le 31-10-2008 à 15:26:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 31-10-2008 à 17:31:53 |
ToYonos Ready to code |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, je sais plus qui a poste le lien vers Royal Miles Whisky, mais a cause de lui je vais depenser plein de pognon la Message édité par Dworkin le 04-11-2008 à 11:44:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pinprick Bark At The Moon | Hello à tous |
bpoujol |
An-other brick in the wall | En ce moment, je suis assez fan du Jura Superstition.
|
pinprick Bark At The Moon |
|
davmix |
Message cité 1 fois Message édité par davmix le 11-11-2008 à 14:25:25 --------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Pierroleloup | facile,
Message édité par Pierroleloup le 18-11-2008 à 13:06:11 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ouep, pareil j'aurais dit Laphroaig 15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CharlesT | Personnellement, je serais plutôt parti sur un whisky moins connu, une petite série, etc. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 18-11-2008 à 13:50:46 |
Shooter Cherche niche fiscale | Un Laphroaig Signatory Vintage 2000. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |