| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:01:50 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bon bon je suis finalement allé chercher cet Aberlour, je gouterai au soir --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
davmix | Tres bon choix pour le talisker 18, il fait parti de ma request list avec le Caol Ila 18.
--------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
davmix |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
davmix | C'est donc un achat justifié par rapport au 10y ? --------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
Cpasmoiclui |
davmix | BOn tu m'as donné envie en tout cas ;-) je la prendrais ce mois ci et la caol ila 18 attendra.
--------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 13:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 02:13:26 ![]() quand je pense que GAS m'a conseillé du Old Virginia |
apocalipse | Chivas Regal, 18 ans d'âge |
groux Intolérant au sans Gluten! | Les Ardberg, je connais pas, mais j'aimerai bien essayer. Ca donne quoi coté tourbé par rapport à un Laphroaig, par exemple?? |
Cpasmoiclui |
reddwarf gazzz |
|
Cpasmoiclui |
VenerZen M - D - M | J'ai bien accroché au Lophroaig ausi, mais ça m'a surpris la première fois. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
reddwarf gazzz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:57:40 ![]() tiens j'ai gouté de l'aberlour, c'était pas dégueu, passé la premiere gorgée |
reddwarf gazzz | du 10 ans ? |
beudylove Je Te Roule Dessus | ok , je te remercie --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dye It's A Long Way To The Top | drapal --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
justeleblanc | j'ai acheté la semaine dernière un Nikka
|
e_esprit | Ok, je pense que je vais me laisser tenter --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
reddwarf gazzz |
|
justeleblanc | vous avez essayé le bowmore mariner 12 ans ? |
reddwarf gazzz | ce n'est pas du 15 ans le mariner ? ( http://www.whisky-distilleries.inf [...] oremariner )
Message cité 1 fois Message édité par reddwarf le 14-04-2008 à 16:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |