| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 19:34:29 ![]() ![]() |
CharlesT |
the_warrior in soviet ... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
|
CharlesT |
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 01:37:20 ![]() ![]() |
CharlesT |
|
CharlesT | En même temps, vu la force du whisky, ce n'est pas le genre de bouteille que tu finis dans la semaine --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 11:27:00 ![]()
|
CharlesT | Bof… au final, ça finit dans le gosier, donc rien de tel que le goût en bouche pour vraiment déguster. Et des whiskies pas terribles à l'odeur peuvent se révéler excellent au goût. Je me méfie de plus en plus des bouquins de dégustations (et même des dégustations elles-mêmes (que ce soit pour le whisky ou pour le vin d'ailleurs).Avec un cask strength proche de 60°, d'accord. Mais sinon, je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. Ou peut-être pour un buveur d'eau. Mais ce n'était pas le cas des gens hier soir --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Shooter Cherche niche fiscale | Je note le Islay Storm, ça pourrait m'intéresser... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sinbadlemarin |
lapin_vert |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapin_vert |
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 21-08-2008 à 18:47:05 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 21-08-2008 à 18:36:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 21-08-2008 à 18:48:15 |
CharlesT | Ouais, mais ça reste un Tennessee, pas un bourbon, le Gentleman Jack La bouteille en photo n'a rien à voir avec Jack Daniels. Ou alors, c'est une étiquette juste faite pour la photo/clip Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 21-08-2008 à 18:49:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lapin_vert |
|
|
|
davmix | Bonsoir, j'ai mis en ligne mon modeste site sur le Single malt, mes bouteilles et mes notes de dégustations.
--------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
|
CharlesT |
bpoujol | le whisky est fariquée a partir d'orge maltée alors que le bourbon contient 50-80% de mais
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas seulement du maïs, il peut aussi contenir du seigle ou du blé. Le critère de différence essentiel avec le whisky écossais reste que ce dernier ne contient que de l'orge (qui a été malté, comme pour la bière). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 17:21:56 ![]()
|
lapin_vert |
|
davmix | "et si tu donnais le lien ? |
davmix |
Message cité 1 fois Message édité par davmix le 28-08-2008 à 10:15:46 --------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |