| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
davmix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:05:07 ![]() ![]() |
jeremi007 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
davmix |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
justeleblanc | je partage un peu cet avis, mais c'est vrai aussi que je n'ai goutté que la version grande surface |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:08:43 ![]() ![]() |
bpoujol | Acheté aujourdhui :Bushmills 10yo (19.10-2.40 Leclerc)
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | Tiens nous au cuorant quand tu l'auras gouté.
|
davmix | Bonsoir les amis,
Message édité par davmix le 28-11-2007 à 19:32:05 |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | Merci davmix. Je ne connais pas le Dalwhinnie et je gouterai avec plaisir, même si ta description ne donne pas l'air d'avoir à faire à un whisky qui sort vraiment du commun... tu confirmes ? Sinon pour alcooleux, je pense qu'y a pas de problème, on a tous compris de ttes facons... j'ai aussi entendu etheré pour décrire la "claque" qu'on prend parfois quand le nez est très piquant d'alcool.
--------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
davmix | Salut,
|
naders | Bonjour à tous chers amateurs de Wishky!
|
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | pas de problème, mais sache que nous ne sommes pas du tout représentatifs de "la population francaise" ou d'un échantillon neutre, tu as quand meme à faire ici à des personnes qui, si elles ne sont pas expertes, sont tout de meme amateurs voir connaisseurs. --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
ChtiGariX Retraité | Sinon j'ai eu l'occasion en septembre de visiter la distillerie d'Arran (l'île d'Arran strobo au fait --------------- Retraité de discussions |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ni des autres d'ailleurs |
the_warrior in soviet ... | il pue ton sondage, y'a que des blend pourri et des bourbons ricains |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | je usis pas loin de penser la même chose.... --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
justeleblanc | BAN |
davmix |
Message édité par davmix le 30-11-2007 à 16:42:58 |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | il est déjà 7 euros plus cher que chez un caviste, donc la réduc n'est que de 28 euros. OK c'est intéressant, mais les distributeurs ont tendance à gonfler le prix pour "gonfler" la réduc et rendre la promo plus attractive qu'elle ne l'est vraiment --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
the_warrior in soviet ... | oui j'ai remarqué aussi.
|
justeleblanc | maccalan 18y 145 € !
|
justeleblanc | c'est un peu nouveau des vieux whisky comme ça en grande surface nan ?
|
davmix |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Jack Daniel's
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
justeleblanc |
|
Kalitayman Sur la Rive SUD, t'entends? |
|
davmix |
|
justeleblanc | j'aime beaucoup, un peu costaud comme il faut, plutôt après un repas
|
Krissdee Shot down in flames | Aprés le Laphroaig 15, le Quarter Cask, et on peut dire que Laphroaig fait une nouvelle fois trés fort!! Ce whisky jeune (-de 10 ans, production limitée, vieilli en partie en petits futs) est une excellente affaire à ne rater pour moi sous aucun prétexte.
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 30-11-2007 à 18:56:54 |
davmix | Merci KRISSDEE pour ce retour qui me met la bave aux levres ;-)
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | ah non |
justeleblanc |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 01-12-2007 à 09:24:40 |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | De retour de la dégustation au club de la maison du whisky, on a gouté des avant premières de chez Aberlour avec Anne Miller : le 10 ans sherry cask, le nouveau 18 ans, le 22 ans, le a'bunadh + un Glendronach 33 ans et un Caol Ila brut de fût 60,6°.
--------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |