| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 13:47:55 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | J'hésite à m'en prendre une bouteille, d'ailleurs, de Cairdeas 2012. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai entammé mon Laphroaig. Merci du conseil --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En repartant de Prague j'ai aperçu ça à l'aéroport :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me semble en avoir vu dans un Intercaves, mais je sais pas du tout ce que ça vaut, et j'ai pas fais gaffe au prix non plus à vrai dire ... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | si ça peut aider:
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Entre temps j'ai retrouvé cet avis :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:38:17 ![]() ![]() |
Dæmon | je viens de tomber sur ça : http://next.liberation.fr/cinema/2 [...] alt_829277
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs | Oui. Évidemment... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-06-2012 à 22:24:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2012 à 12:54:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
balaste |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu ça sur FB aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ToYonos Ready to code | Salut,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avais fait qq recherches pour un premier Jap pour moi récemment. Voulant un single malt, javais finalement retenu le Yoichi 10 ans. Approuvé aussi par les gens d'ici. Message édité par ollie_le_clodo le 05-07-2012 à 11:33:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ToYonos Ready to code |
Till Lindemann heirate mich | en entré de prix y' a le NikkaTaketsuru 12 ans. J'ai bien aimé (mais je préfère les islay) en plus choppé à 26€ à Carrefour y'a quelques temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
Till Lindemann heirate mich | par contre si tu veux être surpris, tu vas être un peu déçu, c'est du classique avec un petit retour léger de pomme ( un peu crumble même comme certains tests le disent) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Voici l'avis des gens d'ici sur cette bouteille :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Monsieur A | Je plusoie le Yiochi, c'est un très bon !
--------------- Ma galerie perso |
tombig Il est où mon avion? | Sinon le yamazaki 12 est un très bon choix (environ 50€ actuellement) et pour moins de 40€ y a le 10 ans qui est moins bon.
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | T'as bu quoi avant de poster ? Pour débuter commence par du classique en grande surface à prix abordable. Des trucs doux/vanillés ? fruités ? le goût fumé ? ... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-07-2012 à 19:01:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Un peu de chivas et une bouteille de jack qu on voit pas dans le commerce après niveau goût je sais pas trop encore ce que j'aime edit : plus en apéro/soiré au début je pense Message cité 1 fois Message édité par wazany le 07-07-2012 à 19:27:52 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fijean | Hey le topic, je pars en ecosse bientot 5 jours. Connaissez vous des coins sympas côté whisky autour d'edimbourgh ?
--------------- psn : fijean |
RandallBoggs |
fijean |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y a edradour un peu au nord aussi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Slayer_hc |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fijean |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yems93 Abordable comme un 100g | Vous saviez que ca existait ces mélanges double barrel? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Expérience amusante (qui ne fera pas rire tout le monde) : vendredi soir, je reçois impromptu quelques amis, dont un qui me demande un whisky coca... Et là horreur, je m'aperçois que j'ai oublié d'approvisionner un liquide pour ça... Je n'avais (en entamé dans le bar) qu'un Nikka Taketsuru 12 (pour les demoiselles) et un Laga 16 classique.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |