| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:39:07 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non 28 chez Glenfiddich d'après ce qu'on nous a dit à plusieurs reprises |
Shooter Cherche niche fiscale | En même temps, j'avais bu ce jour là... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 08:53:02 ![]() Salut.
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:53:02 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 10:14:25 ![]() Ca coute combien ces trucs ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
le_6tron | Voilà, j'ai pris un Tokinoka, qui semble bien pour débuter dans le whisky jap, ainsi qu'un woodford --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 17:59:32 ![]() woodford tu en reparleras sur le topik, pour moi je le trouve assez agressif pour un bourbon. Il est pas au niveau d'un Blanton's, très loin même. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour un amateur de tourbe, quel premier Japonais conseilleriez vous ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Klm id Psn: Podologic |
d750 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On m'avait offert un Nikka White, même constat, c'est pas de la tourbe très puissante, ils ne cherchent pas à concurrencer les extrémistes du genre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ypolem | [img]http://self/ [...] 1b526.jpeg [/img]
Message édité par ypolem le 17-06-2012 à 20:30:46 |
demoniakkin Chat roule... | to bpoujol : peux tu mettre les liens des qqs super posts de ollie_le_clodo sur son voyage en une ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Mais comme tu le disais, ils continuent de sécher et de fumer une partie de leur malt eux-mêmes. Hop, 120 millions pour JW. Message édité par Shooter le 16-06-2012 à 12:28:55 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
facedeharicot | Il y a des réductions actuellement à Leclerc sur le whisky, selon vous quel est le meilleur choix :
Message édité par facedeharicot le 16-06-2012 à 12:35:36 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |