| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 12:49:26 ![]() ![]() |
tbse78 |
|
BenO Profil: Chercheur | Big Peat pour qqun qui n'aime pas trop la tourbe --------------- Python Python Python |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Till Lindemann heirate mich | le Big Peat me fait bien envie, mais un peu cher pour moi, j'attends une belle promo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-06-2012 à 14:30:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:29:46 ![]() ![]() |
|
mike332 | on parle pas beaucoup bourbon par ici..
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tbse78 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | Ah tiens, te voilà, toi ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-06-2012 à 11:43:37 |
le_6tron | Bon, à midi, je me déleste du Woodford et du Tokinoka... avec un peu de chance on y goûtera --------------- Gal.HFR |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouch --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
duriangris |
|
duriangris |
CharlesT |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je trouve cela extrêmement cher. Le verre Glencairn et à 6-8€ normalement.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-06-2012 à 10:22:07 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BenO Profil: Chercheur | Et c'est déjà cher --------------- Python Python Python |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | S'ils sont en cristal, 40€ les 2 ça me parait pas exagéré malheureusement ...
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |