| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 19:47:50 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | trouve ou ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
welin | J'ai les même verres, ils me conviennent parfaitement ^^ (vapeur_cochonne tu aurais pus éditer plutôt que de faire 3 posts...) Message cité 1 fois Message édité par welin le 27-11-2011 à 19:57:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
toursin | Bonsoir à tous,
|
RandallBoggs | C'est pas le bon topic Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-11-2011 à 22:53:55 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Solar do Vinho do Porto, Lisboa, Portugal
Message édité par RandallBoggs le 27-11-2011 à 23:06:54 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 23:04:37 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 'Tain... faut que je retroune à Lisbonne pour me refaire des horizontales de LBV (rien de sessuel, non, non, non... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je crois que le monsieur cherchait un site web, en fait --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | J'avais bien lu au départ. Message édité par RandallBoggs le 27-11-2011 à 23:20:08 |
balaste | Pour reprendre ton expérience sur Lavinia, j'avais aussi trouvé que le vendeur au stand whisky m'avait pas mal bullshité... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 23:48:12 ![]() Je suis amatrice depuis peu grâce au lagavulin donc |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai du faire des choix - prolo-
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça y est j'ai enfin acheté mon premier japonais, Yamazaki 12 ans ! (52 euros)
--------------- Viendez faire du VTT |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai goûté le Hammer Head (~50€) j'trouve ça assez doux bien équilibré mais que ça vaut pas les 50€.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pousse au crime --------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pub :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Il me semble que c'est Glen Grant qui sera à l'honneur, si je me rappelle correctement ce qu'on m'avait dit il y a un mois. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour une fois, à priori, ça tombe un week-end où je suis à Paris et dispo ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RandallBoggs |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le Laga est a 39 roro a Carouf' et j'ai craque hier soir |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sof Don't quit on me. Ever. | http://www.youtube.com/watch?v=j4x [...] re=mh_lolz
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon je suis passé devant ça hier : Message édité par homme des bois le 02-12-2011 à 08:24:07 --------------- Viendez faire du VTT |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Whisky l'indispensable : http://www.amazon.fr/Whisky-Lindis [...] 501&sr=8-3 Sinon tu peux acheter l'Atlas mondial du whisky qui vient de sortir, nous en faire un retour et me dire si ça vaut le coup de l'acheter ou pas Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 02-12-2011 à 21:58:47 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui je l'ai feuilleté ça a l'air bien aussi, je vais certainement prendre celui sur les bières dans la même collection |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelqu'un a déjà testé un très très bon whisky ? Je bave souvent sur les bouteilles à x00 euros en me demandant le goût que ça a Sinon j'ai un Talisker 10yo et un classique Glenfiddich 12yo mais les deux arrivent bientôt sur la fin, va falloir que je pense à les remplacer... Mais je ne sais pas par quoi. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-12-2011 à 22:46:27 |
tombig Il est où mon avion? |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 03-12-2011 à 10:06:41 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |