|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:13:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bien sur que je vais retenter
--------------- marilou repose sous la neige |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah ben t'es plus tout jeune non plus dis moi ... Notre problème c'est qu'il nous faut une finance solide si on veut taquiner des whiskies plus vieux que nous. Un "jeune" de 25 ans le pourra plus facilement ... chienne de vie !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 12:58:38 @despé : Totalement d'accord avec toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 12:59:08 |
Shooter Cherche niche fiscale | "Grosses chiennasses en chaleur" ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 21-04-2011 à 14:06:24 --------------- They will not force us |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
reddwarf gazzz |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:37:23 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Je me suis offert un Strathisla 40 l'année passée
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-04-2011 à 15:56:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 16:00:28
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Shooter Cherche niche fiscale |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, enfin, "pas très cher", ramené au kilo, ça reste hors de prix, hein. --------------- They will not force us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alors le HP j'aime beaucoup c'est moins fort --------------- marilou repose sous la neige |
Klm id Psn: Podologic |
RandallBoggs |
En opposition à IB "Independent Bottling" pour être complet J'espère que ce "résumé" est assez clair Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 22-04-2011 à 07:58:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol | Un OB n'aura pas obligatoirement le même gout d'une année sur l'autre. Quelques exemples : etc...
Certains OBs sont aussi des filous (notamment Glendronach). Concernant les IBs, il existe 2 types d'IBs : Les IBs c'est la jungle ! Désolé pour le pavé SV: Signatory Vintage Message cité 3 fois Message édité par bpoujol le 22-04-2011 à 11:04:18 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Klm id Psn: Podologic | Nickel j ai tout pige! Par contre Ca m étonne que t es jamais goute un oban --------------- Feedback - |
Ah oui c'est vrai que pour certains le WE des cloches ne dure que 3 jours ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grinhu |
|
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 22-04-2011 à 10:41:46 |
Klm id Psn: Podologic | Je crois que c'était celui qu'ils ont gouté.
--------------- Feedback - |
bpoujol |
Il y en a pas beaucoup et je n'ai jamais acheté le 14 trouvable en supermarché. Message édité par bpoujol le 22-04-2011 à 10:41:29 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol | Ah oui c'est vrai qu'il y a le DE. --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |