| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:39:34 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bpoujol |
Jura est une distillerie souvent sous-estimés (comme beaucoup d'autres ! Notamment toutes les T...) par les amateurs de whisky débutants.
Faux. Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 20-04-2011 à 12:12:07 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
reddwarf gazzz |
perso je complèterais dans un premier temps avec un islay iodé, par ordre de préférence : ardbeg, laphroaig ou caol ila, et un bowmore legend pour le rapport Q/P ensuite, un japonais, nikka FTB par exemple, et un talisker Message cité 1 fois Message édité par reddwarf le 20-04-2011 à 12:37:14 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:58:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Moi les mecs qui tournent au ouiskikoka ils viennent pas chez wam --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 13:09:51 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et tous les amateurs n’apprécient pas forcement la tourbe ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Klm id Psn: Podologic | A choisir, je préfère un caol ila ou laph, ou encore Ardbeg à un bowmore --------------- Feedback - |
RandallBoggs | Le seul Bowmore que j'ai trouvé un tant soit peu intéressant était celui qu'on a bu chez CharlesT. Le reste que j'ai pu boire m'a toujours paru totalement quelconque. Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 20-04-2011 à 13:45:53 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs | Chez moi, il ne risque pas d'y avoir de whisky coca. Ça doit bien faire 10 ans que du Coca n'a plus passé le pas de ma porte. Non mais. Changez d'amis, c'est tout Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 20-04-2011 à 13:48:14 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi j'aime bien le côté iodé des Bowmore, même chez les "basiques", d'ailleurs faudrait que je me reprenne un 12 ans à l'occasion (à moins que je saisisse le prétexte pour choper un coffret 12-15-18, tiens --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Deadlock Feck off, cup ! |
Octomore oui (et bien au dessus du budget que tu as cité), le Talisker est plus "fin" niveau tourbe qu'un Laga/Coal Ila. Si tu supportes le côté tourbé du Laga16 le Talisker 10 ne posera pas de problème.
En plus du Talisker au dessus, le Nikka FTB t'as été proposé plusieurs fois aussi Message édité par Deadlock le 20-04-2011 à 14:10:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | okay okay --------------- marilou repose sous la neige |
RandallBoggs |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-04-2011 à 14:31:27 --------------- Feedback - |
mister_nice |
|
Stylken | [/lurke] Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-04-2011 à 15:57:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |