| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
VenerZen M - D - M | Reprise du message précédent : --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:11:42 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben c'est comme tout, c'est simplement une histoire de priorités/envies. D'autres claquerons cette somme dans des pompes ou des fringues qu'ils ne mettrons plus dans 3 mois, un autre dans un pédalier de VTT pour gagner 10g, etc, etc ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kikidonc | Avec les événements au Japon, pensez-vous qu'investir dans du whisky Japonnais peut être un bon plan ? |
htaeD Sic transit gloria mundi | Goûté le Caol Ila, je suis vraiment fan des whiskys d'Islay y'a pas à dire |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tombig Il est où mon avion? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Jim PROFIT Peut-être... | Il faut que je me rachète du "BIG SMOKE 40%" que j'ai bien apprécié
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Laisse toi tenter par le Big Peat alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:29:38 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... | d'ailleurs j'ai pris aussi le bowmore en sherry finish de lmdw fait par SV et c'est très bon
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ce week end j'ai goute chez mon beau-pere le Lagavulin double matured...
Message édité par RykM le 18-04-2011 à 18:02:13 |
welin | bonsoir, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai craqué
Babouchka You're no fun anymore | Et demain commence la foire aux vins Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-04-2011 à 12:19:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ToYonos Ready to code | Je vais passer une ptite semaine en Ecosse en Mai, un ptit trip en voiture. Il y a une distillerie en particulier qui vaut le détour ? (je vais éviter Glenfiddich --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Klm id Psn: Podologic |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bah c'est industriel.
Message cité 3 fois Message édité par RykM le 19-04-2011 à 18:47:44 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Ben oui, pourquoi? --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'évite surtout les mauvais rapport q/p bon les pro je vous raconte ma cave et vous me dite ce qu'il me manque pour completer j'ai lagavulin 16 un bourbon ? un jap ? Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-04-2011 à 19:48:13 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je precise que j'ai pas de bouteille a plus de 45€ --------------- marilou repose sous la neige |
ROGER95 | bien j'ai profité du dernier jour de l'offre Carrouf
|
demoniakkin Chat roule... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 22:50:02 ![]()
|
Perso le chivas et le ballantine's sont aussi très bien pour le coca, pas la peine de passer par la case william lawson (ou johnnie walker ou autre blend dans le genre) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Jim PROFIT Peut-être... | Du moment que le whisky ne dénature pas le coca --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Hafrexx L'antre du diable | Le Jura ça a le goût du café, et moi j'aime pas le café --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 20-04-2011 à 11:26:38 --------------- Feedback - |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |