| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:33:59 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... | j'ai trouvé chat, j'avais commandé chez eux ma dernière 1L :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
BenO Profil: Chercheur | Retour de bretagne :
--------------- Python Python Python |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 03-01-2011 à 19:37:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de ce que je connais (pas grand chose) non rien --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:12:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | intéressant pas cher ou intéressant bon ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Talisker Pouet pouet badaboom | pas chere ou bien des truc "rare" (genre le milstone de la 4eme photo, jamais entendu parlé avant ca ) |
demoniakkin Chat roule... | faut voir pour les prix, mais à étudier :
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
thor52 |
Message cité 1 fois Message édité par thor52 le 05-01-2011 à 12:23:26 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Re-goûté l'autre jour le Maker's Mark que j'avais acheté chez Julhès : le nez est prometteur, notes d'épices, mais en bouche ça ne suit pas, on sent le côté trop brut des bourbons --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Mikan_ouah | Vous pensez quoi du Karuizawa 8 ans (env 45€) ? Est-ce que ça vaux le coup (pour boire, ou mettre de côter) ? Message cité 2 fois Message édité par Mikan_ouah le 07-01-2011 à 19:17:53 |
MentalMaelstrom | Bonsoir les gens,
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... | bon j'ai enfin terminé ma bouteille de auchentoshan
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Vendu seulement par des embouteilleurs indépendants, il vient de la distillerie Glen Grant II.
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 07-01-2011 à 21:21:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mikan_ouah | Certes le whisky n'évolue plus une fois embouteillé. La distillerie Karuizawa étant au point mort j'imagine bien que le prix des bouteilles ne peux que grimper, elles pourraient donc se revendre plus chère dans quelques années a priori. Concernant cette distillerie est-ce que cela vaux le coup d'acheter des bouteilles pour les mettre de Message cité 1 fois Message édité par Mikan_ouah le 07-01-2011 à 22:34:59 |
CharlesT | Pour spéculer sur le prix, il vaut mieux prendre des bouteilles millésimées (date de production et d'embouteillage). Sinon, va-t'en prouver que tu l'as achetée en 1990 ou en 2010. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 07-01-2011 à 22:51:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
demoniakkin Chat roule... | bille de verre ? (pour refroidir ? comme les pierres à whisky ?)
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
demoniakkin Chat roule... | oki, donc chat sert à limiter le volume d'air dans la bouteille et donc la surface d'évaporation
balaste | Chat c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |