| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
balaste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 13:17:18 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
balaste | Funny Guy |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo verty --------------- marilou repose sous la neige |
CharlesT | IWH100. En faisant les comptes, j'ai vu qu'il y avait un "joli" retrait chez la Maison du Whisky… Vu que je n'ai rien acheté chez eux par Internet, c'est que ma femme m'a acheté un cadeau. Et vu le prix, ça doit être un beau cadeau. J'espère que la bouteille sera là pour la dégustation de janvier. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 29-12-2010 à 16:54:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | elle t'a acheté un cadal avec ton pognon --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT | Sur le compte joint. Compte qu'elle alimente également. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | Ca pour une surprise, c'est une bonne surprise Message édité par Hafrexx le 29-12-2010 à 17:17:00 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:16:50 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
VenerZen M - D - M | En fait elle s'est juste fait pirater sa cb par un amateur de whisky --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
CharlesT | Vu sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vins_gastr [...] tm?ca=12_s
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hafrexx L'antre du diable | L'Humanité n'est pas si pourrie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs | Il me semble qu'il y avait eu un cas de modo TT/ban par un autre et on s'était retrouvé avec un |
Hafrexx L'antre du diable | C'était plutôt un modo ban par un admin --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
balaste |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | En fait elle t'a acheté "un présentoir 6 bouteilles whisky single malts " Message édité par Hafrexx le 31-12-2010 à 15:33:47 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
ouanou29 |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
ouanou29 |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Hafrexx L'antre du diable | J'trouve ça intéressant le Eddu, mais là j'ai bu du Goldys (c'est du belge) Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 01-01-2011 à 19:27:14 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je trouve l'Armorik plus sympa que l'Eddu ... Par contre pour le Goldlys je ne peux qu'être d'accord, on m'a offert un double wood et j'arrive pas ... J'ai même du mal à me dire que c'est du whisky. Par contre le Belgian Owl est prometteur ... mais va falloir être patient, le plus âgé n'a que 48 mois.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balaste | Essaye un dalwhinnie 15, ca devrait te plaire |
demoniakkin Chat roule... | le dalwhinnie 15 est en effet plus fin que le chivas (mm 18) et que le glenfiddish (tjs autant de mal avec les speysisde --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Geddons HFR old timer ? | Plantage de drapal
Pour avoir été témoin (et "acteur"
Moi je ne comprends tout simplement pas l'appellation pour cette merde infâme à 11€. L'Islay Single Malt estampillé à la marque du groupe Delhaize (Belgique) est infiniment meilleur, en plus de fournir un excellent rapport qualité prix (~8.5€ la bouteille, et ça surclasse de loin toutes les merdes infâmes de JB/JD & co). EDIT:
Peut-être, mais par contre, à 52.90€ (et prix luxembourgeois en plus Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 02-01-2011 à 00:12:52 |
balaste |
|
Le GDL n'est pas moins cher par défaut hein ... c'est souvent notre erreur Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-01-2011 à 08:58:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Il reste plus grand chose de ce côté ... A part Glenkinchie qui refourgue 90% de sa production à jean-qui-marche ... Message édité par Deadlock le 02-01-2011 à 09:12:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |