| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:05:36 ![]() ![]() |
balaste | MaiWai ! j'ai la meme, pas encore ouverte |
bpoujol |
Normal
Si
Glen Grant 2 c'était ya longtemps ! Caperdonich a passé pas mal de temps fermée mais vient d'être rachetée, espèrons que la distillation reprenne.
Il y eu quelques essais de Caper peated. Jean Boyer non ?
Dépend surtout de la qualité intrinsèque du whisky.
Le whisky évolue en bouteille
Oui et non.
Dépend du whisky.
Billes de verres prennent la place de l'air dans la bouteille -> moins d'oxydation -> moins de changement.
Très bon choix. Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 08-01-2011 à 18:09:36 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
balaste | 59 pour moi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
demoniakkin Chat roule... | pas très cher le caperdonich (tout est relatif) par rapport à l'âge -> du 36 ans à 125€ la bouteille et avec des degrés assez élevés en alcool --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
CharlesT |
big e |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 00:16:50 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je me souviens pas de tout le thread... mais certains ont-ils goute le Supernova d'Ardbeg ? Message cité 1 fois Message édité par RykM le 09-01-2011 à 00:40:41 |
CharlesT |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 09-01-2011 à 13:21:54 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
demoniakkin Chat roule... | ah ben un presque voisin dans le futur --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
RandallBoggs | Avant d'aller me coucher, je viens de reboire de mon Caol Ila de 23 ans 1984/2007, 57 %
Message édité par RandallBoggs le 12-01-2011 à 00:00:04 |
ToYonos Ready to code | Moi j'ai goûté mon modeste 16 ans de 1991 et il est pas mal du tout aussi dans son genre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi j'ai testé le Maker's Mark en cocktail : 1 trait d'Angostura dans le verre, 1 dose de bourbon + 1 dose de vermouth + glaçons dans le shaker, on frappe le tout, on transvase dans le verre et on décore avec une cerise sur une pique. Ben c'est très buvable, même avec quelques erreurs :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ouh pinaise, en cherchant des recettes sur 1001cocktails on tombe sur des conseils chelous :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-01-2011 à 11:51:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Babouchka You're no fun anymore | Un petit Petrus pour le bourguignon ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | minimum --------------- marilou repose sous la neige |
vandepj0 |
|
Grinhu | Bon, le Bowmore 12, Sherry Cask de Signatory Vintage est vraiment à mon gout. Tout ce que j'aime dans Bowmore et tout en finesse. Le sherry est très sensible mais sans tout écraser. Il donne une rondeur à l'ensemble et prépare le terrain au coté marin du bowmore, c'est très agréable. Sur le nez c'est du toffee et des fleurs un peu fortes, un peu d'épices pour le coté marin
Message édité par Grinhu le 15-01-2011 à 12:03:35 |
Klm id Psn: Podologic |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis actuellement sur une bouteille de Nikka from the Barrel. Un peu déroutant lors de l'ouverture de la bouteille (fort peu pratique à servir en passant) j'ai eu l'impression à l'odeur d'un très très vieux bourbon. Dans la description de ce dernier il est indiqué par beaucoup d'une note marine en fin de bouche, je n'ai pas cette impression par contre. Bref c'est vraiment un whisky agréable. Je le pensais plus facile d'approche qu'un tourbé mais ce n'est pas le cas. En tout cas pour ce prix ce serait bête de s'en priver. Message édité par nonosore le 17-01-2011 à 18:31:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Deadlock Feck off, cup ! | A ce prix tu n'as que 50cl aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... | chat dort issy --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Klm id Psn: Podologic | Bon, c'est décidé...après avoir profité de la cave des uns et des autres, je m'en monte une --------------- Feedback - |
CharlesT | Quels sont tes goûts à la base ? Et quel est ton volume de consommation ? Car ça ne sert à rien d'avoir 10 bouteilles ouvertes, si tu mets 3 ans à les finir. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-01-2011 à 22:30:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
CharlesT | Je suis allé compter, et je n'ai que 11 bouteilles d'entamées… Dont 2 d'entre-elles depuis + d'un an. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
CharlesT |
Sinon, en moyenne, les bouteilles font moins de 6 mois. Message édité par CharlesT le 24-01-2011 à 22:47:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Klm id Psn: Podologic | Oui, c'est vrai que ce sont des points importants Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-01-2011 à 22:51:39 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |