|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:38:46 |
grinhu |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-12-2010 à 22:04:24 |
CharlesT | Sinon, on va tous chercher nos bouteilles en même temps et on goûte tout. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | That's the spirit! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 22:32:16
|
Babouchka You're no fun anymore | L'emission tv ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca fait un moment qu'on l'a pas vu, non ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:23:53 |
nonosore #ronchon |
AmandineC | Bonsoir, |
Deadlock Feck off, cup ! | Une bouteille vient de rejoindre ma "cave", ma tendre épouse a eu la bonne idée de m'offrir une bouteille de Redbreast 15y (46% / non-chill filtered). Il était sur ma wishlist de cette fin d'année avec le Yamazaki 18y
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-12-2010 à 18:40:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui le chiffre est généralement l'âge
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-12-2010 à 19:34:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Toujours pas de bouteilles ce matin, d'après le statut ils sont arrivés cette nuit au dépot mais visiblement ils ne seront livrés que lundi
ToYonos Ready to code | Bon ben moi je décolle dans 15 minutes, j'aurais fait un crochet par chez toi mais tant pis Je passerai les prendre le mercredi 29 ou jeudi 30 si tu es chez toi Message édité par ToYonos le 18-12-2010 à 11:34:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je pars dans le Sud du 23/12 au 02/01, donc va falloir attendre la nouvelle année, désolé... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code | Arf dommage.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non. Les (quasiment) seuls irlandais tourbés à ma connaissance sont les Connemara Cask Strength et Connemara 12y, et je ne connais "de goût" que le premier pour ma part.
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 20-12-2010 à 12:43:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ayé
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 21:30:02
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Dæmon | Hum, mon père voudrais bien gouter un whisky Bruichladdich (depuis qu'il a vu le reportage sur france 5 l'autre jour).
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-12-2010 à 14:31:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jeremi007 | a defaut de l achat d'un whisky japonais j'ai pris un ardbeg supernova en attendant vos propositions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |