| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
jeremi007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 19:40:05 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
RandallBoggs | Commande récupérée chez fdaniel ! |
balaste | C'est sur, merci encore pour la dégustation les gars
|
CharlesT | Yep soirée bien sympa hier soir (courte, surtout en arrivant en retard, mais sympa). Merci fdaniel. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | C'est du 10ans |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a pas à dire le CharlesT est plus actif sur un topic piccole qu'ailleurs --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs | |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:00:01 ![]()
|
RandallBoggs | Then suddenly, thousands of them |
CharlesT |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
RandallBoggs | Balaste, il n'y a pas de numéro de batch écrit sur ma bouteille de Laphroaigh Cask Strength de 10 ans. L'étiquette est différente des versions Batch 00X. J'ai donc une version antérieure. Juste en la débouchant, au nez, ça sent comme un vieux Mirin. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-12-2010 à 12:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:14:09 ![]() cet aprem je vais pas passer loin de là :
|
RandallBoggs | Ouais ça nous parle. Du moins la distillerie nous parle |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:19:06 ![]() Bon, il est min 10€ plus cher qu'ailleurs sur le net mais je n'aurais pas les frais de port et puis s'il les vaut Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 12:20:29 |
CharlesT | RandallBoggs -> Le Highlands dont je te parlais hier, et dont j'avais oublié le nom, c'était du Pulteney, il m'en reste encore un fond d'ailleurs, j'espère qu'il n'est pas éventé. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CharlesT | Bon, j'ai pas résisté, j'ai ouvert l'Orpheus… Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-12-2010 à 14:01:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | Yes, c'est ce que je me disais |
RandallBoggs | Ceci :
|
balaste | Grosse note sur whiskyfun je crois bien.
|
RandallBoggs | Je pense l'avoir achetée en 2008 donc probablement un lot de 2007. |
balaste | Ouep, ils avaient arrêté la mise en bouteille de CS 10ans pour 1 ou 2ans ensuite et ils ont recommencé en janvier 2009 |
ToYonos Ready to code | Pour me consoler de ne pas avoir mes bouteilles et pour avoir qq chose à boire pour nowel / soirée du nouvel an, je me suis pris chez un ptit caviste sympa un anCnoc 12 (le nom ne me disais rien mais en regardant 2 sec j'ai vu que c'était en fait un Knockdhu mais cette dernière a du changer le nom de son single malt à sa dernière réouverture pour éviter toute confusion avec le Knockando)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
balaste | Qui sera bouchonné |
bpoujol | Ouiaip ça envoie le "red stripe" et c'est plus évident à trouver.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je suis passé à l'aéroport d'Edinburgh et j'ai fait une petite folie:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 24-12-2010 à 10:17:04 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le whisky je le mets parfois dans le foie gras (pendant la macération avant cuisson), on m'avait conseillé d'essayer avec des whiskies fumés et/ou tourbés, ça rend pas mal. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |