| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 17:15:37 ![]() ![]() |
kronoob | Je lurke le topoc depuis un petit moment et la question se pose de trouver un bon fournisseur de grain ainsi qu'un café qui servent de bon espressos sur Lyon. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Proov Art & Science |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Snob --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
FRandon Citation personnelle associée | je la garde 15j (bidon de 3l) facilement si le bidon est bien propre, que tu y mets de l'eau propre et que rien ne tombe dedans --------------- Cdlt, |
jodu42 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 14:33:37 ![]() ![]() |
kronoob | Merci du retour d'info. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Oui, chez Mokxa j'ai pris un espresso. Je pense aussi que j'ai plus l'habitude de la douceur due à la cafetière à piston. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totten15 | Non je suis à Lyon... mais je me rends compte qu'ils livrent gratuitement à partir de 59€, ça va faire beaucoup je pense |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
totten15 |
|
totten15 | Oui évidemment, c'est justement ce goût qui me plait. Et le fait que ça change à chaque café. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Quand on aime on ne compte pas voyons |
FRandon Citation personnelle associée |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso j'aime bien le lucaffe, mais je trouve que le Salimb est encore un bon cran au dessus. |
wade Mendiant de reconnaissance | Un amaretti en gros non ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui, c'est ça, je connaissais pas perso, j'y connais rien en gâteau ^^ --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Avec le café kivabien ça déchire |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je confirme --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moulu + Thermoblock + filtre préssurisé, le résultat doit pas être ouf. Quand tu compares à Nespresso c'est positif ou négatif ? Car si tu fais plus mauvais, ça doit vraiment être dégueu ! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 06-06-2018 à 09:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |