|
Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
---|
sմb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2018 à 15:24:38 ![]() ![]() |
Sebwap |
J'ai vu des barrettes de led rouge et bleues sur Amazon, je vais creuser. |
sմb | ça va vite maintenant, mes dernières commandes ont mis 6 jours a arriver une fois expédiées. |
Sebwap | J'ai reçu mes lampes de culture d'amazon hier, je vais lancer les semis ce soir ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Semis faits hier... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sebwap |
sմb |
Sebwap |
|
sմb |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2018 à 16:53:36 ![]() ![]() |
Sebwap |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | le rose peut faire penser à des soiréées hot, mais dans l'autre sens du terme --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap | Ah. Vous avez l'air d'apprécier les trucs hot De toute manière ça sera pas visible de la rue |
Sebwap | Affaire à suivre. Message édité par Sebwap le 08-03-2018 à 22:18:47 |
rosco | Faut mettre des panneaux réfléchissants tout autour, ça ne fera pas de perte de lumière. |
Sebwap |
|
sմb | oui une couverture de survie par ex, et comme pour les néons coller la réglette au plus prés des semis pour éviter que ça file. |
rosco | Quand j'en mets, j'utilise un pare-soleil de voiture qui a l'une de ses surfaces aluminisée, ça tient debout tout seul et ça se plie facilement. |
Sebwap | C'est dans ma cuisine les gars, pas au garage pour dans une cabane de jardin |
rosco | Dans les 3-4 cm de diamètre et c'est peu fort ~3000-5000 SHU. |
Sebwap | ah ok je suis plutôt à 2cm la.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est quelques fis une chance.... J'ai fait comme toi et pour tenter de faire passer "le chaud", douche... Ben le soir je me suis fait jetter par ma moitié..... |
rosco | Et encore t'as de la chance de pas avoir frotté tes yeux Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-03-2018 à 23:44:25 |
rosco |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai déjà commis l’erreur.....
|
le_6tron | Après avoir mangé un plat relevé de sudden death de blair, un peu plus tard en allant pisser, à deux reprises ça m’a chauffé...disons à la sortie --------------- Gal.HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_6tron |
le_6tron |
Sebwap | Pour ceux que ça intéresse: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] il-1189218
|
sմb | Y a vraiment des malades sur youtube |
sligor | on est d'accord qu'en pleine terre les piment ça peut se planter bien plus densément que les tomates ? tous les 30/40 cm environ ?
Message édité par sligor le 01-04-2018 à 15:38:58 --------------- qwerty-fr |
sմb | ça ne sert a rien de vouloir trop les serrer a mon avis, je crois que c'est mieux de bien les espacer et de les tailler pour faire des ptits buissons. |
Sebwap | Rassure moi sont les photos de l'an dernier |
rosco | Evidemment, à part les salades et les bulbes, y a rien au potager là vu le temps dégueulasse |
Sebwap |
|
rosco | Je ne fais pas de radis Message édité par rosco le 01-04-2018 à 16:24:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |