| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:46:02 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Pas sur que bébé apprécie l'age 3 aux habaneros mais faut tester. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thoucil | J'ai quelques habaneros frais que j'aimerai sécher pour ensuite les mettre dans un moulin
--------------- ¤ ¤ |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:29:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | ca se fait très bien dans le frigidaire aussi si c'est bien aéré (mais plus long) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fr4p - - - - |
jcqs épais comme une brique | Mes 12 plants de jalapeno continuent de produire en ce moment. C'est faible mais ça continue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chupick |
|
jesustutor |
|
Sherz | De mon point de vue aucun intérêt sous aucune forme. Un ami en cultive et j'ai pu "goûté"( mais c'est plutôt souffrir le terme) le bordel sous plein de forme et c'est juste de la douleur. Même en infime quantité dans une sauce ça pulvérise absolument tout intérêt gustatif. Séché en poudre même le bout d'un doigt trempé dans la mixture te fait regretter d'avoir essayé. Il cultive plein de variété ultra violente mais on en revient quasi toujours au jalapeno ou au habanero pour faire une sauce/préparation simple sans fioriture et avec un goût très sympa. Il m'as ramené des chipotle du Mexique quel kiff Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 29-10-2025 à 20:13:05 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-10-2025 à 20:27:35 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |