| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
|---|---|
le_6tron |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 14:40:02 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est sur qu'à coup de tabasco vert, tu dois bien aimer le pimenté --------------- HK Gang |
le_6tron |
le_6tron | Je ne tourne qu'à l'original --------------- Gal.HFR |
ANTHOU Punk IPA Addict | Carolina reaper et hop ! --------------- HK Gang |
le_6tron |
le_6tron |
ANTHOU Punk IPA Addict | Yep --------------- HK Gang |
le_6tron |
Donc ça vaudrait le coup pour moi de m'essayer à ces deux là ?
Message édité par le_6tron le 16-11-2014 à 15:15:33 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 15:14:15 ![]() ![]() |
le_6tron |
ANTHOU Punk IPA Addict | Plutot la blair's --------------- HK Gang |
le_6tron |
le_6tron | Finalement, je pense partir sur ces trois là :
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 16:06:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_6tron | Pas mal alors, je valide la tabasco chipotle Pour la Jalapeno de Blair's je pense valider aussi, elle semble sympa Par contre pour la habanero, me voici en plein raté Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-11-2014 à 16:14:49 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Faut-il être abruti pour écraser des piments oiseau entre les doigts pour préparer le plat puis de poser ses doigts sur la langue, juste comme ça, pour se souvenir de la force de ces petits Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 16-11-2014 à 19:47:44 --------------- Gal.HFR |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Moi je testerai une autre marque. Pour la mangue il y a d'autres sauces je crois.
Et encore t'aurais pu aller Message cité 1 fois Message édité par Banky le 16-11-2014 à 22:41:27 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
le_6tron |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_6tron |
ANTHOU Punk IPA Addict | Banky , tu as recu ta commande ?? --------------- HK Gang |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Non pas encore --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca me donne envie de faire des huiles piquantes avec différents piments tout ça...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:57:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:32:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca fait des années que plein de gens font leur huile d'olive... T'en prends pas au resto du coup ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-11-2014 à 15:36:01 --------------- Le Saoumfa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kaffeine Noisette |
|
le_6tron |
Lugz • | Un topic piment Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 17-11-2014 à 18:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 19:21:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 19:44:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_6tron |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tu peux trouver à carrefour des sauces très légèrement pimentée à la mangue au rayon saveurs du monde ou un truc dans le genre --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |