| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 21:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:14:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theartemis | Légèrement huiler tes cacahouètes ou les tremper dans un caramel puis tout de suite dans les épices. Je crois que le mec de sauce piquante avait donné une recette sur son blog Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 06-11-2014 à 21:18:18 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:20:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Le gras c'est la vie --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 23:18:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 07-11-2014 à 08:41:05 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Achat du jour: Pain is good habanero entre 9000 et 10000, soit bien plus que du tabasco (ma réference). --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ANTHOU Punk IPA Addict | Commande passée,
--------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 14:31:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ANTHOU Punk IPA Addict | salaud, c'est toi qui a piqué la derniere blairs jalapeno --------------- HK Gang |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est pas possible j'ai passé ma commande après la tienne, et en plus y'en a encore en stock Message édité par Banky le 12-11-2014 à 17:51:18 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ANTHOU Punk IPA Addict | Oh ptin les salauds, ils en ont remis en stock entre ma commande et aujourd'hui
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ou alors t'as bu trop de bières parce que je ne l'ai jamais vu vos hors stock --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
le_6tron |
jcqs épais comme une brique | C'est du piment fumé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le_6tron |
ANTHOU Punk IPA Addict | Et puis surtt avec le Jalapenos, c'est l'un de seuls peu piquant --------------- HK Gang |
le_6tron | Ah --------------- Gal.HFR |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tabasco vert ..., je crois la moutarde de dijon ca pique plus --------------- HK Gang |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Il pique pas le tabasco vert ! Mais il est très bon. Anthou, c'est quoi la sauce bbq pomme grillé ? Comment j'ai pu rater ça moi Le chipotle c'est un jalapeno passé au four et qui prends un goût fumé, et moi j'adore le fumé --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est ca :
Jokeur Bouffeur de clowns | Y'a pas une KIPIQUE à organiser à Panam ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 18:44:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 20:00:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ANTHOU Punk IPA Addict | commande recue:
avec la honey grill en cadeau --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | test de la puree de chipotle, ca me fait deja bien suer pour les sauces non ouvertes, vous les foutez au frigo aussi? --------------- HK Gang |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 17:02:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_6tron |
ANTHOU Punk IPA Addict | il travaille un peu --------------- HK Gang |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |