| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 01:57:11 ![]() ![]() |
s3phy | Bon y'as deux pages on parlait du McGangBang... Suite...
Bon eh bien, j'ai loupé mon train vendredi soir à la gare centrale, 45 minutes d'attente pour le prochain... Quoi de mieux que d'aller profiter de ce temps pour aller manger au McDo de la gare et tenter un McGangBang à base de McDouble et Junior Chicken...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 10:34:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mervinside |
|
Siluro | Du même auteur de la vidéo que j'avais postée, il propose 2-3 autres variantes, comme le McRapist |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | bientot:
Message édité par shenzhen92 le 02-11-2011 à 16:56:05 |
morb | bleu |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:38:35 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Testé le strong bleu, pas mal --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 12:50:39 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Et ben on dirait que dernièrement, Quick remonte la pente niveau qualitay |
somberlain |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | +1 pour le strong bleu, une bonne surprise |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai gouté le Ptit Oriental de Macdo Belgique et bien franchement c'est pas fameux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le capuccino avec un p oui | Le Strong bleu est terrible ! |
_Pouvoir | Le sweet emmental, il est infecte Pourtant ils étaient minute made edit : pas de verdure, trop de sauce emmental. Bref du gras, le steak et le gras du steak Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 06-11-2011 à 19:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 19:48:01 ![]()
|
_Pouvoir |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 14:27:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 14:36:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 14:36:56 |
Theblack-cat |
|
Nowa XOXO | Alors déjà si la version pub a pas de gueule, j'imagine même pas la version IRL --------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 14:41:57 ![]() |
Nowa XOXO |
Siluro | Juste pour approuver l'abus. Au Canada, le petit café (8 oz) + muffin est à 1.39$+taxes. ! Message édité par Siluro le 13-11-2011 à 17:24:11 |
tsr1 | Ma boite de 9 quotidienne du goûter est passée de 4,50 à 4,90 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | 2,15€ le sundae a chatelet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |