| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 23:06:33 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 23:12:06 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et tu crois que qqun va te filer la gare qui manque alors que celles que tu as sont super faciles à avoir ? --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le truc chiant d'ailleurs avec le monop c'est les gosses qui passent leur temps à faire le tour des tables "Vous gardez vos vignettes ?" "Je peux avoir vos vignettes ?" --------------- Le Saoumfa |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 23:35:28 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Tant mieux si ça te fait rire, hein. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Moi j'ai eu les champs Élisée !!! Si qq1 me file rue de la Paix, on partage l'argent \o/ --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
swilver | Au fait c'est partout qu'il y a plus de royal cheese ? ça fait des mois que j'ai pas vu de macdo en proposant |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
somberlain |
|
louloute_78 | Aucune vignette rare dans les 8 que j'ai eu |
tau_tona |
--------------- |
MelysNls |
|
Siluro |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Environ 1 chance sur 30 millions pour la rue de la paix |
Rize |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Theblack-cat |
Siluro |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'ai toujours préféré Quick, même si j'y mange une fois par an ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Kede | ce topik me déçoit, Message cité 1 fois Message édité par Kede le 29-10-2011 à 21:15:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
t-w HDBNG club | ce qui me tue avec cette OP Monopoly, c'est que les proba de tirer les vignettes gagnantes sont ridiculement basse, mais aussi que les probas qu'elle finissent simplement a la poubelle, par quelqu'un qui n'en a rien a faire ou qui ne sait meme pas ce que c'est... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 21:18:27 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
XprtZ Profil : O.O |
MF2410 The Catalyst | Han --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |