| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:41:23 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Clair qu'il manque d'un peu de verdure et de fraicheur |
giHefca occupé à ne rien faire | Le M, c'est fini, j'en ai jamais autant mangé |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
s3phy |
Tiens c'est connu ça ? J'pensais être le seul gars sur ce forum à regarder ça --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Yionel Profil : lactique | En parlant de Mc Do, moi je suis addict au banal Big Mac, je n'arrive même pas à essayer autre chose tellement je trouve ça bon |
MF2410 The Catalyst |
Et quand tu vas voir le prix des menus Bagel, et celui des burgers seuls, en tous cas dans mon domac, tu vas criser aussi. Edit: Et c'est que le début, le pire arrive avec l'augmentation de la TVA l'année prochaine ... Message édité par MF2410 le 14-11-2011 à 11:06:06 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
koko707 Truc07 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:57:35 ![]() |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:51:25 ![]() |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
morb | sauf que dans le commerce je trouve rarement de la semelle... sauf chez mon cordonnier |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
louloute_78 | http://www.mangedehorsjettemalin.com/ Je ne sais pas si vous aviez vu ce site, le but est que les internautes signalent les déchets de fastfood a proximité et après il me semble que macdo s'en occupe. |
hfr of the dead |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
la-fraise | jusqu'à quand peut-on utiliser les vignettes de gains comme un cheeseburger par exemple? je ne trouve pas sur leur site |
la-fraise | merci beaucoup pour la réponse |
Ar Paotr | Pourquoi avoir enlevé la liste des vignettes gagnantes ? Elles ne sont plus valables ? |
Ar Paotr | Merci Message édité par Ar Paotr le 16-11-2011 à 14:45:37 |
louloute_78 | J'ai gouté le bagel bacon. c'est bon, mais le pain est une éponge et tu te mets de la sauce un peu partout ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais tenter le bacon et le cheese ce WE je pense |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai aussi préféré le bacon mais bon, ça vaut pas un M |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cela dit le prix est une arnaque en burger tout seul, il est assez petit et à + de 4€ ! Tiens d'ailleurs bientot les burgers à + de 5€, 4.8 le CBO je crois. --------------- Le Saoumfa |
louloute_78 | Testé le Wrap chèvre à midi. J'ai pas été super emballée, c'est pas assez fort en gout pour moi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Docteur G Momo Motus |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Docteur G Momo Motus |
tsr1 | Ils sont très bons les poulets de mcdo, je viens de me faire un boite de 9 sauce curry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |