| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 10:29:05 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Ce drame - gustativement, ça pue - nutritionnellement , idem (quantité de trucs à l'huile, additifs etc)
Pas top , beaucoup d'oignons , pas de "fraîcheur", goût fromage anecdotique |
fabien Vive la super 5 ! | Les offres bk sont toujours valable : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ng-3321474 ça peut ne pas marcher partout, faite une simulation de commande avec votre bk avant. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot Maitre nageur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 | Testé hier la gamme Rösti chez MacDo.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Perso je suis vraiment de + en + déçu de MacDo...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 09:40:19 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bigboss_91 |
Non...
Mouais, j'espérais un truc en ligne. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Backbone- | Boarf même sans ca...
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-05-2026 à 21:47:42 |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 17-05-2026 à 21:44:35 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-05-2026 à 21:56:37 |
Sharkal |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-05-2026 à 22:44:26 |
Moctezuma2 |
Marcel Pitou |
|
hfr of the dead | Y aller a pied ou en vélo fait partie de l'optimisation du prix. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-05-2026 à 23:00:30 |
Uchinaa | C'est loin = j'y achète pas !
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-05-2026 à 23:17:07 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
katset Marcel Poutre | Y'a tout en même temps. |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Marcel faut pas aller chez McDo pour faire des économies parsangbleu! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bigboss_91 | Je le dis souvent mais j'aime bien me répéter. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bigboss_91 | Je pense qu'il parle de la "crise" qu'ils avaient eu, avec le reboost total de la marque, le passage à la couleur verte des toits des magasins...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |