| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 13:59:01 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un p'tit wrap+un frappé sur une grande boisson pour ma part ..
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tsr1 | Y avait pas 4 vignettes (en plus des 4 de la boissons) sur les grandes frites/potatoes les fois précédentes ? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:49:47 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 18:24:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Siluro | Qui a déjà essayé le McGangBang ? www.youtube.com/watch?v=o-P2SejLWXg#t=1m08s
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso je fait un royal deluxe avec un double cheese dont j'ai enlevé les cornichons, ça poutre bien !
--------------- - Toujours plus - |
s3phy |
J'avais essayé y'as quelques années, quand j'avais découvert ce truc. C'est pas mal, et ça cale bien --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro | |
XprtZ Profil : O.O | Si on en croit le site monopoly, quelqu'un a déjà gagné les 100K --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morb | j'ai testé le Tasty Bacon.... loul
|
somberlain |
|
c2800 |
|
morb |
|
Docteur G Momo Motus | Testé le McWrap Chèvre. Pas mal, mais manque de viande Message édité par Docteur G le 26-10-2011 à 22:11:42 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 13:52:51 ![]() Retour de chez Quick avec ma femme, le Hard pepper est sympa tout plein, par contre le strong bacon est bien sec |
somberlain |
Shinseiki Poti Blagueur | Je reviens du quick de Herstal et je pense que le gars qui à fait mon Super Pepper c'est un peu gourré J'avais pris un Super Pepper et un Super Bacon, je mange le bacon ok comme d'hab. J'ouvre la boite du Pepper et bizarre ? C'est le même pain que pour le Bacon ? Je regarde de plus prêt et j’aperçois des lamelles de bacon, jme dis bon ok le gars c'est gouré ou que sais-je, j'ouvre pour verifier et ben non, j'avais bien la sauce du Pepper dedans Au final je l'ai garder et c’était bien bon (en plus y'avais un max de sauce pepper Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 27-10-2011 à 15:12:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 |
|
morb |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
morb |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 27-10-2011 à 16:21:27 |
Siluro |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |