| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 00:32:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 00:32:21 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 00:39:28 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Deja de base Quick c'est dégueux, mais alors celui de St Lazare ... soit c'est pas cuit, soit trop, soit froid etc edit : sinon hier mangé un DC en sortant du taff a 18h ... tout juste préparé .. c'etait a tomber Message édité par Micky78 le 09-05-2010 à 01:30:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | a la question, y'a t'il une mascotte plus éffrayante que Ronald Mcdonald ? voila la réponse Message cité 4 fois Message édité par F@bek le 09-05-2010 à 02:19:56 |
cashless | Lui confieriez-vous vos enfants ? |
yan487 |
Je trouve Ronald bien plus effrayant, tout les clowns sont des psychopathes c'est bien connu --------------- Last.fm |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai remarqué que le pain du dessous du double cheese etait bien souvent grillé ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 11:01:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:46:26 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:51:07 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doum Mentalita nissarda |
|
le capuccino avec un p oui | Clair que comparé aux AuthentiQ...
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
le capuccino avec un p oui | Ouai c'est vrai mais je mange toujours au moins deux burgers de toutes façons. Par contre je trouve que Quick cale mieux le bide que Mc Do.
|
Norelie | Plutôt Mc do'
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
C'est juste que je considere maintenant le Giant comme le sandwich d'appoint plus que le principal (il a vraiment du rapetisser, spa possible Message édité par Mistral_ winner le 09-05-2010 à 21:06:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
big e |
|
radioactif Mighty mighty man |
eratokki |
Message édité par eratokki le 10-05-2010 à 21:40:36 |
REDONI | Il n'est pas mauvais le CBO mais quelle pub débile
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le capuccino avec un p oui | Mais si y'a toujours le clown en grand dans les Mc Do où je vais au niveau des parcs de jeux appelés Ronaldland...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kratos77 | Ca à l'air bon |
NeoDc Born to be a larve | Dites, j'ai une question, pour ceux qui bossent ou ont bossé au Macdo, comment ça se passe niveau stock de pack bestof pour le drive ? vous savez le carton bien fermé avec tout dedans...
--------------- demain n'existe pas... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eratokki |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les meilleurs à ce jeux c'est Quick Drive !
--------------- Le Saoumfa |
milhlouze | Mais arrêtez de râler et aller manger vos burgers sur ce topic, bordel de nom di diou!! Message édité par milhlouze le 11-05-2010 à 13:43:16 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Norelie | Le porte gobelet est en option sur les lada samara |
radioactif Mighty mighty man | Le mieux, ce sont les sortes de boîtes best-of mais j'en vois plus beaucoup, c'était très pratique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |