| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 13:22:35 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-05-2010 à 14:06:41 |
radioactif Mighty mighty man |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 12-05-2010 à 17:33:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Le problème c'est que McDo n'a pas besoin d'émettre des bons de reduc pour faire venir leurs clients, du coup pourquoi se faire chier à faire? Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 12-05-2010 à 17:32:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 12-05-2010 à 17:52:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zlade | Perso je pense en ce qui concerne la "gentilesse" des
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-05-2010 à 18:35:17 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Ils prennent les bons de la concurrence car si tu vas, par exemple, chez Quick et que tu donnes un bon McDo, ça sera un client en moins pour McDo, tout simplement. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mouais enfin là ils rient vu le quick à portée décente (fermé à 20 ou 21h et le dimanche+jours fériés) |
Message édité par stratmatt le 12-05-2010 à 19:23:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ben oui voila, pas de concurrence ben le client -> DTC.
space droid | tiens a l'instant sur arte quick france qui annonce qu'ils vont sortir un burger bio Message édité par space droid le 12-05-2010 à 19:49:43 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est la mode --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
le capuccino avec un p oui |
kadreg profil: Utilisateur | il existe du gras bio --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
space droid |
morb |
|
morb |
chimm | Je reviens de 3 jours Londres. Je suis passé devant un Burger King vers la station de Paddington, dans l'attente j'ai jeté un coup d'oeil aux préparateurs en cuisine, ça n'avis pas l'air terrible. J'ai donc été au McDo situé de l'autre côté de la rue, à quelques dizaines de mètre : là aussi, pas de protection pour les cheveux,... mais ça avait l'air plus correct. J'y ait mangé deux fois de suite à se MacDo : le premier jour j'ai commandé un "New York special" et le lendemain, le "Chicago supreme". C'est un peu comme le Big Tasty et autres burger à éditons limitée en France : il est limité dans le temps, là c'était 1 semaine/burger il me semble. Mais vraisemblablement, ça n'est pas une nouveauté pour autant : ils ont été lancés en 2006-2007 selon Wiki. Voici la page du "Chicago Supreme" : http://www.mcdonalds.co.uk/food/be [...] preme.mcdj (patty de boeuf aux oignons, laitue, tranches de fromages, bacon, sauce salsa, un peu de mayonnaise le tout avec un bun au fromage) Bon alors ces 2 burgers anglais sont très bons, sauf que dans ce MacDo de Paddington (je ne sais pas pour les autres), ils ne savent pas trop assembler les burgers (pourtant pas à l'heure de pointe J'ai bien aimé le New York special : un bun assez moelleux avec des épices sur le dessus pour le reste j'ai plus les ingrédients sous la main et je m'en souvient plus trop,... Quand au Chicago supreme, j'ai bien aimé son bacon et ses oignons
Message édité par chimm le 13-05-2010 à 01:41:34 |
s3phy |
Ouais euh non, qualité, bof, c'est plus le low cost du fast food pour moi. Le Lidl du Burger.
À Bordeaux pour 7,15 t'as un menu maxi chez Mc Do Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 13-05-2010 à 01:51:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 12:56:50 ![]()
|
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 18-05-2010 à 10:10:13 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |