Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°22557607
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-05-2010 à 13:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

ouais enfin bon

QUick: 7.7€ le menu avec 2 burgers

et macdo c'est 7.15€ le menu avec 2 big mac ou 7.6€ les autres burgers

bof bof le prix en faveur de quick :lol:

8.7€ les deux menus à quick, qui dit mieux? :p

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 13:22:35  profilanswer

n°22557705
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-05-2010 à 13:30:52  profilanswer

n°22557982
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-05-2010 à 13:51:56  profilanswer

kadreg a écrit :

tu as pas de porte gobelet dans ta voiture :heink: :eerk:

euh...comment dire... :heink:

---------------
demain n'existe pas...
n°22558206
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2010 à 14:06:33  profilanswer

morb a écrit :

cette sodomie de McDo France sur les tarifs :/

17€ (au lieu de 21 :o) pour 2 Best of et 2 Happy Meal

c'est le prix sans reduc pour la même chose chez le Roi [:ddr555]
avec la reduc j'ai payé 11€  :D
ce qui fait 2,75€ par menu  [:aloy]

bon sinon, passons aux choses sérieuses voulez-vous ? :o

[:dovakor:2]

Double Whopper Sans sauce, double fromage double bacon tous les légumes  [:dovakor:2]

Message édité par radioactif le 12-05-2010 à 14:06:41
n°22558212
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2010 à 14:07:14  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Juste comme ca il y a pas la même imposition en France et en Allemagne hein

Moui enfin même avec un taux d'imposition à 0% on n'arriverait pas à ça :o

n°22559668
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-05-2010 à 15:46:13  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

8.7€ les deux menus à quick, qui dit mieux? :p

ça fait tjs que 2 burgers! moi je m'en tape de payer 1€ de plus pour avoir 1L de boisson et 3g de frites en plus :lol:

ça devient ridicule les portions de frites je trouve

la dernière fois j'ai réclamé plus de frites gentiment au McDo

j'ai vu la nana mettre des frites dans le cornet et le secouer à fond pour en faire tomber un maximum: j'ai hésité à sortir 2 répliques de mon cru:

- Heu vous voulez pas secouer encore un peu, je crois qu'il reste des frites dans le cornet  :sarcastic:  
- Non seulement vous me traitez de voleur mais en plus vous secouez toutes mes frites*

*ndlr: elle m'avait accusé implicitement d'avoir planqué mon gobelet de coca! elle me fait "Je vous ai pas donné le coca???"  moi "Ben non" (le plateau était devant sa gueule...) et elle "Vous êtes sûr???" (avec un ton que j'ai vraiment pas apprécié) et j'ai ouvert ma veste en grand en disant "bah vous voyez bien"

après quand j'ai réclamé plus de frite (poliment)  elle l'a un peu mieux rempli et a jeté le cornet sur le plateau

j'avais encore jamais vu ça  :heink:

n°22560810
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 12-05-2010 à 17:18:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai pas compris en quel honneur mcdo donne un burger gratuit si on arrive avec une réduction pour quick??

c'est marqué où qu'ils doivent accepter?  :heink:

Nul part et puis ??
Ils les acceptent et c'est tout. Une fois j'suis meme tombé sur une zelée qui m'a dit que la date de mon bon n'etait plus valable, mais que par contre (aprés avoir vu mon tas de bon de reduc) si j'avais un bon de chez le concurrent encore valable elle pouvait le prendre ... (ok v'la le delire :o).
 Comme je disais, meme si tu presente ta CB ca leur va ici ... enfin 95% du temps. Suffit de pas tomber sur une equipiere qui est a sa premiere journée...

Enfin voila, avec les tonnes de burgers gratos a l'achat d'un menu qui trainent dans le coin faut etre cinglé pour payer plein pot, si je le voudrais je pourrais y manger 2X par jour toute l'année avec ces bons.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°22560882
qhyron90
Posté le 12-05-2010 à 17:24:49  profilanswer

écoute ils m'ont tjs fait la misère au quick et dans les mcdo avec les bons... alors je sais pas dans quel pays tu vis mais moi ils m'emmerdent pour des bons de l'enseigne, alors des bons qui sont pas de l'enseigne....

ça doit dépendre des coins de France! je t'invite à venir me montrer ici un burger gratuit en présentant ta carte bancaire! je risque de bien rire  :lol:

n°22560912
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 12-05-2010 à 17:29:05  profilanswer

Mais ouai, moi avec ma carte mozaïc j'ai le droit à un deuxième burger au Quick.
Comme ça même pas besoin de penser à trouver des bons de reducs alors qu'au Mc Do ils sont un peu rats avec les reducs.

n°22560942
stratmatt
Posté le 12-05-2010 à 17:31:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

écoute ils m'ont tjs fait la misère au quick et dans les mcdo avec les bons... alors je sais pas dans quel pays tu vis mais moi ils m'emmerdent pour des bons de l'enseigne, alors des bons qui sont pas de l'enseigne....

ça doit dépendre des coins de France! je t'invite à venir me montrer ici un burger gratuit en présentant ta carte bancaire! je risque de bien rire  :lol:

Je vis en france et j'ai jamais dis que c'etait partout pareil. Seulement ici ca fonctionne comme ca.
A partir du moment ou il suffit de demander au guichet un maccaron gratuit qui te donne droit a un burger gratos a l'achat d'un menu ... pourquoi ou l'aurait pas a chaque fois qu'on y passe ??? Tu le demandes avant de passer ta commande au pire !
A partir de la tout est dis. Et comme ce qui se pratique chez le concurent on l'applique aussi ben voila. Peut etre que dans ton coin TOUS les mac do et quick on le meme proprio auquel cas je comprends ( :whistle: ), mais c'est pas le cas ici la preuve.
Aprés faut il encore etre au courant des combines, j'suis sur que pas 75% des clients sortent avec un burger a l'oeil ...

Message édité par stratmatt le 12-05-2010 à 17:33:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 17:31:33  profilanswer

n°22560947
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-05-2010 à 17:32:03  profilanswer

Le problème c'est que McDo n'a pas besoin d'émettre des bons de reduc pour faire venir leurs clients, du coup pourquoi se faire chier à faire?

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 12-05-2010 à 17:32:38
n°22560971
stratmatt
Posté le 12-05-2010 à 17:33:52  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Le problème c'est que McDo n'a pas besoin d'émettre des bons de reduc pour faire venir leurs clients, du coup pourquoi se faire chier à faire?

La preuve, il en pleut ici.
Et si j'en ai pas j'y vais pas ou je vais en face.
Donc si ca leur rapporte des clients. :o

---------------
n°22560983
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-05-2010 à 17:34:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

En théorie on demande à chaque équipier de prendre tout les bons de réductions, même ceux des concurrents, et même périmés (si si). En théorie [:spamafoote]

Vu que le bon, c'est ce qui contribue à te faire venir.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22561056
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-05-2010 à 17:40:39  profilanswer

stratmatt a écrit :

La preuve, il en pleut ici.
Et si j'en ai pas j'y vais pas ou je vais en face.
Donc si ca leur rapporte des clients. :o

LooSHA a écrit :

En théorie on demande à chaque équipier de prendre tout les bons de réductions, même ceux des concurrents, et même périmés (si si). En théorie [:spamafoote]

Alors pourquoi chez moi ça marche pas quand je leur sort le même discours  [:-noemie-]  
Monde de merde  [:filip j fry]

n°22561059
stratmatt
Posté le 12-05-2010 à 17:40:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu habites dans quel pays s'il te plait ... Truc de fou. :o  :whistle:

Stone_Island a écrit :

Alors pourquoi chez moi ça marche pas quand je leur sort le même discours  [:-noemie-]  
Monde de merde  [:filip j fry]

Bah si ya pas de concurrence ... ou alors ils se sont entendus sur le sujet, ce qui revient au meme ... [:mr marron derriere]

http://img19.imageshack.us/img19/7786/reducn.jpg

Vla ce que j'avais dans mes poches ... j'en ai encore une centaine a decouper. La folaÿ  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 12-05-2010 à 17:52:09

---------------
n°22561147
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-05-2010 à 17:51:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Et tu habites dans quel pays s'il te plait ... Truc de fou. :o  :whistle:

Bah en France :o

En théorie, tes frites sont chaudes, on jette les hamburgers périmés, on se lave les mains pour emballer, on change l'huile de friture régulièrement, on ne dilue pas excessivement les sirops des sodas, etc :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22561217
zlade
Posté le 12-05-2010 à 17:58:24  profilanswer

Perso je pense en ce qui concerne la "gentilesse" des
mcdo c'est le status du mcdo qui va faire qu'ils sont plus ou moins laxiste : franchise sympa > mcdo France> franchise d'enculé

n°22561554
qhyron90
Posté le 12-05-2010 à 18:34:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

mais quel intérêt de prendre les bons de la concurrence?

comme je vois comme ils m'ont fait chier avec ma photo de bon à imprimer...j'ose pas imaginer un bon quick

enfin apparemment ils y tiennent à leur petit bout de papier (je comprend pas pk ils veulent un coupon physique à chaque fois!)
Stras: 2 franchisés différent mais j'utilise les bons que chez l'un vu que l'autre j'ai la carte des halles comme bon permanent :D

le pb c'est que la concurrence est nulle...

1 seul quick en centre ville XD

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 12-05-2010 à 18:35:17
n°22561887
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 12-05-2010 à 19:04:22  profilanswer

Ils prennent les bons de la concurrence car si tu vas, par exemple, chez Quick et que tu donnes un bon McDo, ça sera un client en moins pour McDo, tout simplement.

n°22561903
qhyron90
Posté le 12-05-2010 à 19:05:46  profilanswer

mouais enfin là ils rient vu le quick à portée décente (fermé à 20 ou 21h et le dimanche+jours fériés) :lol:

n°22562083
stratmatt
Posté le 12-05-2010 à 19:22:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

mais quel intérêt de prendre les bons de la concurrence?

comme je vois comme ils m'ont fait chier avec ma photo de bon à imprimer...j'ose pas imaginer un bon quick

enfin apparemment ils y tiennent à leur petit bout de papier (je comprend pas pk ils veulent un coupon physique à chaque fois!)
Stras: 2 franchisés différent mais j'utilise les bons que chez l'un vu que l'autre j'ai la carte des halles comme bon permanent :D

le pb c'est que la concurrence est nulle...

1 seul quick en centre ville XD

Bah c'est les memes offres ! Si c'est encore rentable chez eux avec leur bon c'est tout aussi rentable avec les bons du concurrent ! Sauf que la ben ils ont une rentré d'argent, pas comme si tu allais chez le concurrent parcequ'ils ne prennent pas ton bon.

Dingue ce mode economique ! :heink:

Message édité par stratmatt le 12-05-2010 à 19:23:12

---------------
n°22562146
qhyron90
Posté le 12-05-2010 à 19:28:42  profilanswer

bref, je maintiens qu'ici, vu la mentalité et la faible concurrence je peux me foutre ce système dans le *cul  

j'ai pas de bons quick, j'en ai jamais! donc je suis pas sur qu'avec ma carte étudiante ça marche! ils font aucune offre étudiante (1 seul sur 6 le fait)

n°22562268
stratmatt
Posté le 12-05-2010 à 19:39:59  profilanswer

Ben oui voila, pas de concurrence ben le client -> DTC.
Comme c'est valable dans tous les secteurs. :o

En metropole lilloise on doit etre a pas loin de 30 mc do et pareil en quick a vue d'oeil. Generalement franchisés donc ca marche a peu pres partout. Sauf peut etre au centre de lille la ou je ne vais jamais. :o

---------------
n°22562332
space droi​d
Posté le 12-05-2010 à 19:49:18  profilanswer

tiens a l'instant sur arte quick france qui annonce qu'ils vont sortir un burger bio  :heink:

Message édité par space droid le 12-05-2010 à 19:49:43
n°22562367
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-05-2010 à 19:53:03  profilanswer

C'est la mode :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°22562375
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 12-05-2010 à 19:53:48  profilanswer

Ils font chier en France là, on veut du gras putain !

n°22562416
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-05-2010 à 19:58:31  profilanswer

il existe du gras bio :o no problemo :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22562418
space droi​d
Posté le 12-05-2010 à 19:58:32  profilanswer

le capuccino a écrit :

Ils font chier en France là, on veut du gras putain !

"le gras c'est la vie"    [:djekyl]

n°22564310
morb
Posté le 12-05-2010 à 23:00:00  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Juste comme ca il y a pas la même imposition en France et en Allemagne hein

en effet, pas la même imposition, 19% la TVA ici sur les restos et fast food  :jap:  

alors que la France... euh [:petrus75]
les limites du système sociale quoi  [:airforceone]

n°22564694
morb
Posté le 12-05-2010 à 23:45:59  profilanswer

vous avez juste la bite de Sarko dans le cul  [:xla]

n°22565507
Kede
Posté le 13-05-2010 à 01:33:47  profilanswer

pourquoi y a plus de burger king ou de "max" en France ?
ça déchire  [:dannyocean:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22565547
chimm
Posté le 13-05-2010 à 01:41:24  profilanswer

Je reviens de 3 jours Londres.

Je suis passé devant un Burger King vers la station de Paddington, dans l'attente j'ai jeté un coup d'oeil aux préparateurs en cuisine, ça n'avis pas l'air terrible. J'ai donc été au McDo situé de l'autre côté de la rue, à quelques dizaines de mètre : là aussi, pas de protection pour les cheveux,... mais ça avait l'air plus correct.

J'y ait mangé deux fois de suite à se MacDo : le premier jour j'ai commandé un "New York special" et le lendemain, le "Chicago supreme". C'est un peu comme le Big Tasty et autres burger à éditons limitée en France : il est limité dans le temps, là c'était 1 semaine/burger il me semble. Mais vraisemblablement, ça n'est pas une nouveauté pour autant : ils ont été lancés en 2006-2007 selon Wiki. Voici la page du "Chicago Supreme" : http://www.mcdonalds.co.uk/food/be [...] preme.mcdj (patty de boeuf aux oignons, laitue, tranches de fromages,  bacon, sauce salsa, un peu de mayonnaise  le tout avec un bun au fromage)

Bon alors ces 2 burgers anglais sont très bons, sauf que dans ce MacDo de Paddington (je ne sais pas pour les autres), ils ne savent pas trop assembler les burgers (pourtant pas à l'heure de pointe :o) : ça sort de tout les bouts quand on le mange, notamment la salade :o (problème que je ne retrouve pas avec les burgers de nos MacDo en France).

J'ai bien aimé le New York special : un bun assez moelleux avec des épices sur le dessus pour le reste j'ai plus les ingrédients sous la main et je m'en souvient plus trop,...

Quand au Chicago supreme, j'ai bien aimé son bacon et ses oignons  [:fumble] un bun avec fromage grillé dessus...

Quand au prix, je crois (plus les tickets sur moi) que c'était £4.69 (simple menu avec frites et coca zero medium) soit 5,40€ environ si je ne me trompe ... ce qui me semble moins cher que les burgers "limités" français...
En même temps, ici c'est la guerre Quick-MacDo, là bas ça a l'air d'être BK-MacDo (j'ai vu un gars distribuer des bons de réduc MacDo pas loin de l'entrée du Burger King...).
 :bounce:

Message édité par chimm le 13-05-2010 à 01:41:34
n°22565562
s3phy
Posté le 13-05-2010 à 01:44:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est l'adéquation entre le prix et la qualité :jap:

Ouais euh non, qualité, bof, c'est plus le low cost du fast food pour moi. Le Lidl du Burger.
Je tombe souvent (clairement plus qu'à McDo) sur des burgers froids, ou sur des steaks mal cuits (quoique sur ce dernier point j'avoue qu'ils ont fait des progrès ces derniers mois... avant, pas moyen d'avoir un Suprême Cheese avec un steak dont l'intérieur était pas cru en dehors des rush :| À croire qu'ils attendaient pas que le grill soit chaud pour lancer la cuisson...)... Puis même, dans l'ensemble, ils sont pas capables de faire plus de 2-3 burgers corrects dans leur carte fixe (Suprême Cheese, Long Chicken, et peut être Giant mais j'hésite)... en promo j'en parle même pas, y'as qu'une promo sur 5 qui vaut le coup (les AuthentiQ était vraiment réussis par exemple, le reste... j'ai pas de souvenir d'autre burger promo m'ayant marqué chez Quick).

Par contre niveau accompagnement, je suis fan des rustiques, on oublie clairement les potatoes de McDo... Mais ces cons se sont alignés à la taille de McDo France :cry: Avant, les grandes rustiques étaient dans les mêmes cornets que les grandes frites, depuis quelques mois, grande rustique = cornet de moyenne frites, comme chez Ronald ;(

Niveau boisson, Nestea :love:  

qhyron90 a écrit :

ouais enfin bon

QUick: 7.7€ le menu avec 2 burgers

et macdo c'est 7.15€ le menu avec 2 big mac ou 7.6€ les autres burgers

bof bof le prix en faveur de quick :lol:

À Bordeaux pour 7,15 t'as un menu maxi chez Mc Do :lol: Bon, maxi avec un gros sandwich genre tasty ou 280. Fais chier qu'aucun McDo ne fasse de menus 2 sandwichs par ici :pfff:  

Et niveau bons de réduc à Mc Do, acceptation de ceux de la concurrence : à Bordeaux c'est clairement niet, et cela dans tous les Mac où j'ai foutu les pieds (et je pense avoir essayé tous ceux en région Bordelaise :whistle: sauf peut être un ou deux vers le Médoc).

Périgueux/Trélissac, comme j'ai dit, ils ont un Quick juste en face, donc ils s'alignent (sinon les clients ont juste à traverser le parking)...

Donc tout dépend du coin :)

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 13-05-2010 à 01:51:17

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°22567011
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 12:09:37  answer

En plein centre ville de Nancy, je pense que Quick à le dessus sur McDo quand même tiens  [:klemton]  
Ils ont déjà un gros point fort : juste en face de la gare (et sachant que le % d'étudiants qui rentrent chez eux en train semaine et/ou WE est très important). Alors que Mcdo, faut descendre plus loin. Quand t'as genre 20mn de temps libre avant d'aller prendre ton train, t'as le temps pour Quick, par pour Mcdo. Là-dessus Quick en plus à été encore plus intelligent puisque si billet de transport (mais je sais plus lesquels au juste), tu as en plus le droit à un burger offert me semble (et pour les étudiants, c'est comme dans tout les quick aussi).

n°22567251
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2010 à 12:50:12  profilanswer

s3phy a écrit :

Ouais euh non, qualité, bof, c'est plus le low cost du fast food pour moi. Le Lidl du Burger.

Je ne pense pas que niveau qualité on puisse différencier Quick de McDonald's ou de Burger King.

---------------
n°22567299
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 12:56:50  answer

Je sais pas comment c'est maintenant, mais avant l'an dernier, et donc que Quick s'installe en face de la gare, c'était clairement l'inverse!

n°22590133
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 14:47:00  answer

Ouais, sans ce Quick là, c'est pas la même chose en effet. On peut dire que Quick a bien visé au niveau commercial en l'implantant à cet endroit en tout cas.

n°22620373
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 18-05-2010 à 10:09:10  profilanswer

Vu que tu kiffes les salades, trois nouvelles salades chez Quick FR à partir d'aujourd'hui :

- Salade Océane
Salade composée de quartiers de pamplemousse, de carrés d’avocat et de saumon fumé, agrémentés de crevettes roses.

- Salade Chicken Rustiq
Salade composée de spécialités panées à base de filets de poulet chauds, accompagnée d’un tartare de tomates, agrémentée de poires pochées et de bouchées de fromage Boursin ail et fines herbes

- Salade Italienne
Salade composée avec un duo de tomates et de mozzarella relevée de tranches de jambon fumé.

Aucune idée du prix.

Plus d'infos, dépliant tout ça : http://www.myburger.fr/forum/quick [...] t3434.html

Message cité 2 fois
Message édité par bixouille le 18-05-2010 à 10:10:13

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)