| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 00:45:13 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | heu, ce n'est pas un temporaire cette fois-ci mais un remplacement "définitif" les gens |
doum Mentalita nissarda |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
solx All in the game |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 14:28:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:28:34 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Moi dans les 2 où j'ai été ils font toujours le Royal Cheese hein.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 23:21:12 ![]() En même temps qu'est-ce que MacDal en a à branler de ce que servent les franchises du moment qu'elles achètent la marque et qu'elles servent des trucs liés à MacDal |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah y a quand même des règles à suivre! une franchise n'est pas une liberté totale |
Siluro | Ils ont probablement le choix parmi une liste et selon les chiffres de vente associés, ils privilégient certains produits à d'autres... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vous en connaissiez un seul qui proposait des double chesse pendant la très longue période d'absence de ce produit en France? |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 18-04-2010 à 00:56:49 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bon ben le RC est toujours dispo dans les quelques mc do ou je suis passé en region lilloise ce WE. Ouf. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 18:43:26 ![]()
|
yan487 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 19:26:43 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Nan, dans le chicken c'est d'la mayo. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
yan487 | C'est peut être la même sauce à la base avec un ajout de vieille huile de friture usagée dans celle du tasty --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 19:30:22 ![]()
|
Kede | le problème du big tasty c'est la sauce qui est souvent en trop grosse quantité. Mais avant hier je suis tombé sur un cuistot raffiné qui en a pas mis trop.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 22:47:38 ![]() Moi c'est dans les Big Mac que j'enlève toujours un peu de sauce, ça m'écoeure... |
Hanni95 J'aime les sucettes | Y'en a toujours trop dans le McDeluxe. Il est impossible à manger proprement. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | 2,50 euros le DC a Dreux
|
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Mystere |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bin d'hab aussi je suis calé par un maxi best of+2eme gros sandwich Mais là 2 DC m'ont suffit, je pense surtout que c'est les 3 petites frites qui remplissent bien plus le ventre qu'une seule grosse (imho une grande = 2 ptites maximum) Message édité par Micky78 le 19-04-2010 à 13:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |