| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
milhlouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 01:11:56 ![]() ![]() |
freeman166 | C'est bien ce qu'il me semblais |
morb | REN-TA-BI-LI-Té ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Personne n'est allé se prendre un double cheese au ptit dej ?? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je crois pas! ils sont mort
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rhaa c'es aujourd'hui le double cheese ?!?!
--------------- Le Saoumfa |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2.95? pfff
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:36:22 ![]() ![]() |
douwai id PSN : douwai | 2,75€ le double cheese à Bordeaux (Merignac plus précisément). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'en étais sûr qu'il y aurait des dérives niveau prix car apparemment le double cheese c'est la merde niveau cuisine alors faut pas qu'il soit trop attractif! |
le capuccino avec un p oui |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je viens de m'enfiler 2 double cheese! quel délice!!!
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | 2.5€ le DC au mcdo Tourcoing. Consommé tout chaud a la commande, un regal. M'enfin on me retirera pas le fait que l'année passé pour 1.95€ on avait le Royal ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui et que pour 2€ en Allemagne on a 2 cheese complet!!! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oui m'enfin bon, comparons ce qui est comparable. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb | l'Allemagne est en Europe, n'allons pas trop loin pour commencer |
MF2410 The Catalyst | 2.50€ aussi le DC chez moi. Et on a conservé le cheeseburger et le RC.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à 1.95€ le double cheese j'imagine même pas le carnage dans les McDo |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MF2410 The Catalyst |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MF2410 The Catalyst |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | McDo porte de choisy 2.5€ le DC, et le RC n'est plus dispo pendant cette periode.
--------------- Le Saoumfa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je sais pas si je préfère 2 cheese ou un double cheese |
balaste |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Zangalou |
|
morb | hier j'ai testé le Blue Cheese du Roi |
balaste |
solx All in the game | Le Double Cheese remplace le Royal Cheese définitivement ?
|
double clic Why so serious? | ça dépend des mcdos. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |