| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 22:34:45 ![]() ![]() |
big e |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
weemanbe | J'ai eu le cas en plein heure de pointe... Tu fais scandale et ils abandonnent... Surtout que j'étais dans mon droit... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zlade | Il me semble qu'ils prélèvent sur le salaire les erreurs de caisses |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shinarz hej! |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:08:51 ![]() ![]() |
GenGis_K | J'ai eu l'autre fois le coup de la machine a CB qui marche pas.
|
morb | owned |
Mister Mystere | Dans mon quick il y a pas de timer, j'ai pas vu le truc digital rouge. Il y a des numéros parfois au dessus des hamburgers mais ca veut rien dire quoi |
Siluro |
|
morb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | genre |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 09-04-2010 à 09:14:26 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui sur et certain, j'ai déjà vu des timers (même que dans mon quick ils étaient sur le coté, non utilisés un jour |
|
MF2410 The Catalyst |
milhlouze |
weemanbe | Hier j'ai été au Quick de Fléron (Be)
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 09-04-2010 à 19:06:21 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
weemanbe |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 20:43:27 ![]() J'ai gouté le CBO c'est pas mal, mais rien ne vaut un bon 280, un BM ou un RC |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 20:44:44 ![]() Big Tasty sans trop de sauce ptain c'est ultime |
leludedio Le pouvoir rend fou |
Message édité par leludedio le 11-04-2010 à 18:09:48 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
radioactif Mighty mighty man |
Mister Mystere |
milhlouze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |