| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 18:17:36 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
Mister Mystere |
milhlouze | Personnellement, pour être équipier et grillman au Quick, l'hygiène est très bonne dans mon restaurant, donc oui ça dépend des restaurants |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah oué forcement, c'est comme partout. --------------- Le Saoumfa |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:12:34 ![]() ![]() |
leludedio Le pouvoir rend fou | Quand je bossais au Mc do un gars qui s'occupait du grill, s'était brullé la main en touchant le grille par mégarde, il avait une plaie, peut-être il saignait, mais chez mc do on tient sa place même si on saigne, c'est ça être employé chez mc do. Message cité 3 fois Message édité par leludedio le 05-04-2010 à 22:37:30 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 23:22:03 ![]()
|
milhlouze |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 06-04-2010 à 00:08:03 |
morb |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 00:12:58 ![]()
|
lazyjones | La Biafine ça marche bien, j'en ai mis pendant 1 mois sur une brûlure 2ème degré, tout le dos de la main et c'est gueri nickel, aucune trace. |
big e | Comme d'hab ils se sont encore plantés au drive, mais à mon avantage pour une fois! |
morb | qu'as-tu eu ? |
big e | Bah pas grand chose en fait, une grande frite en plus. |
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 08:56:43 ![]()
|
morb |
|
morb | en fait c'est quand il est dans la boite puis 10 min de bin (ou 4h) que le burger s'affaisse
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 12:43:39 ![]()
|
Siluro |
zlade |
|
shinarz hej! | Ou est-ce qu'on peut trouver la carte du macdonalds avec LES PRIX ? Message cité 3 fois Message édité par shinarz le 07-04-2010 à 19:54:51 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
shinarz hej! |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
zlade | Entre 2 et 3 euros je crois |
shinarz hej! | http://www.fastandfood.fr/2010/01/ [...] ken-shake/ "Son prix : 2,95 euros pour le Chicken Shake si vous voulez comparer le P’tit Wrap est à 1,95 euros et le McChicken est à 2 euros." C'est vrai que c'est cher ! Bon j'vais me prendre un best of bigmac + un croq ou un filet ++ Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 07-04-2010 à 20:04:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |