| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:46:29 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais donc si on veut des burgers frais il faut prendre les chiffres supérieur au chiffre lumineux... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin la prochaine fois que je vais au mcdo je sens que je vais bloquer sur les chiffres... --------------- Le Saoumfa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui je vais m'amuser à mater les chiffres |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:59:41 ![]() on pourrait le mettre en 1ère page? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas les clefs du Topic moi |
morb | faut envoyer un mp au proprio |
MF2410 The Catalyst |
Faut faire encore un dessin? Edit: Et pour pousser le vice un peu plus loin, fixe c'est noir, et clignotant c'est rouge.
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 02-04-2010 à 16:33:42 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:49:53 ![]() ![]() |
Siluro | Alors que chez Wendy, pas de bin : ils font tout à la commande |
douwai id PSN : douwai | Wendy's |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comme moi dans les heures je commande un burger en enlevant un ingrédient, généralement la tomate (sur les 280 fromage et les QnT |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 18:07:18 ![]()
|
freeman166 | Euh, j'doit etre bigleu parce que j'ai jamais vu ca dans aucun mcdo ou j'ai été...
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 18:37:07 ![]()
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Mystere |
milhlouze |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eratokki |
Message cité 1 fois Message édité par eratokki le 02-04-2010 à 23:09:01 |
Mister Mystere |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'était peut être pas une tranche de fromage. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Perfect007 What else ? | Alors c'est une pierre noir la mèr. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
h4rl0ck1978 |
Mister Mystere |
|
sinbadlemarin |
garcimoore | Un petit reportage à visionner pour ceux qui aiment Mc DONALD et ses règles d'hygiènes, et ceux qui pensent manger Hallal chez KFC
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
MF2410 The Catalyst | Clair que c'est pas comme-ci ça fesait 3 pages qu'on discutait sur le sujet. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nightbringer57 | ouais mais les trucs secs quand le bun est à moitié dur cay moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |