| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
Message édité par Mister Mystere le 29-03-2010 à 01:40:50 |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 01:37:21 ![]() ![]() |
morb |
Message édité par morb le 29-03-2010 à 01:57:37 |
freeman166 | C'est meme plus la campagne, c'est un autre pays |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut ! (et drapo bleu en même temps)
Je pense qu'il y a de la place pour d'autres enseignes régionales avec des prix plus agressifs et plus sur le bouche-à-oreille.
Je pense, mais j suis pas certain, que ça appartient a des arabes (venant du kebab ?) j'ai jamais essayé, c'est assez récent mais ils grossissent puisqu'ils ont déjà 3 restaurants et bientôt un quatrième avec un drive. Certes, c'est rien 4 restaurants mais c'est déjà une concurrence certaine pour les Mc Do et Quick de la métropole lilloise... a tel point que le Quick de Roubaix a été contraint de ne proposer que de la viande "hallal" pour faire face au Flashburger situé tout près. Y a t-il des mini chaines de ce type ou plus grosse dans d'autres coins de la France ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-03-2010 à 10:01:42 |
zlade | Bah speed burger déja et sans oublier kfc |
Shogun2002 | Heu ... flashburger ... le burger ça donne pas envie ... je prefere me rechauffer un burger congelé Charal .... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'as déjà été à BK? (j'en doute si tu viens de découvrir le tasty |
le capuccino avec un p oui | Et Jack Express vous oubliez. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:12:05 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
saxou :o | Ce bigtasty --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Tout est dit. Deja la qualité sensiblement egale tu la rencontres pas devant l'enseigne, au contraire tu pars en courant ... Message édité par stratmatt le 31-03-2010 à 17:47:24 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Perfect007 What else ? | Je viens de tomber sur cette page, je vous en fais profiter --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce qui l'est moins, c'est la découverte que, contrairement à ce qu'affirme le site de McDonald's, les hamburgers qui ne sont pas vendus en dix minutes ne sont pas jetés
--------------- Le Saoumfa |
MF2410 The Catalyst | Eh ben putain, heureusement que c'est pas dans tous les McDo comme la vidéo. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:45:09 ![]()
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je vois bien le timer dans le rack devant le burger, mais le timer au comptoir ca me dit rien... --------------- Le Saoumfa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
morb | je demande une petit explication avec photo et détail ensuite ce serait sympa que ce soit dans le premier post histoire qu'on se fasse pas baiser pour les prochaines fois edit: caisse edit piaf: imaginons donc que, nous sommes à la caisse, le numéro en haut est le 2 quel est le burger le plus frais ? Message cité 3 fois Message édité par morb le 02-04-2010 à 14:15:50 |
Message édité par qhyron90 le 02-04-2010 à 14:29:06 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il faudrait le même système pour les frites Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 02-04-2010 à 14:39:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:40:32 ![]()
|
morb | sauf que les frites sont assez loin du comptoir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Donc le burger le plus frais c'est quand le chiffre lumineux est inférieur de 2 unités au chiffre du burger...
--------------- Le Saoumfa |
zlade |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon j'ai rien compris alors...
Message édité par _sentenza_ le 02-04-2010 à 14:47:02 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |