| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
le capuccino avec un p oui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 00:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 00:08:31 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
leludedio Le pouvoir rend fou | 1h à 1/2 h avant la fermeture le manager (celui qui gagne un peu plus du smic ) prévoit de faire quelques sandwich à l'avance. Qu'il propose aux clients parce qu'il ne reste plus que ça comme sandwich. Les clients s'en contentent et achètent ce qui reste. Ils sont même contents d'arriver avant la fermeture et trouver des sandwich. Ils mangeraient n'importe quoi du moment que c'est mc do et c'est cher, mais rapide surtout. La pub à bien fait son travail, ils connaissent que ça. Message cité 2 fois Message édité par leludedio le 26-03-2010 à 11:07:35 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Ethnik ...At the speed of life | Putain mais jamais je payerais 7€ sans avoir le choix. A ce niveau là d'enculage, j'estime que le client a le droit d'avoir le choix |
leludedio Le pouvoir rend fou | Oui mais en regardant la pub à la télé, tu voudrais bien être client mc do pour n'importe quel prix. --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
bixouille GT : Bixouille | Comme je l'avais déjà annoncé, retour du Double Cheese le 14 avril à la gamme permanente.
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 26-03-2010 à 12:02:16 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:02:01 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Des fois le Royal est à 1.95... |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
weemanbe | Et en fait, pas du tout... |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | MAIS WTF LE ROYAL CHESSE ???§§§§ Message édité par Micky78 le 26-03-2010 à 13:25:55 |
Siluro | Remplacer le RB par le DC ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Royal Cheese c'est pas plus de 3€ en temps normal ?
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est mort, moi j'en prendrai 3 le jour de la sorti. Tu peux pas test le double cheese |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:53:43 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
weemanbe |
|
euphorbe |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MBO? |
radioactif Mighty mighty man | Au hasard, menu best of ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 3.7€ le menu royal cheese? |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |