| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message édité par Caryad le 30-04-2017 à 19:54:02 |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 19:53:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Hypothese | Dans un resto vegan à Londres j'ai mangé un burger avec un patty à base de haricots rouges, légumes et autre, c'était top |
WirIpse Sent from my 3310 |
_Lahoma_ | Ya des desserts à base de chanvre me semble. Ptet du lait aussi edit : http://www.bioaddict.fr/article/so [...] 212p1.html http://www.terrafemina.com/article [...] _a307712/1 Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-04-2017 à 20:18:38 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 20:23:29 ![]()
Si ça peut te rassurer je suis plus dans une démarche diététique Et puis je trouve la cuisine vg (végétarienne ou vegan) très variée et créative, c'est pas mal quand t'as toujours été habitué à la mal bouffe Mais oui le terme était de trop ici
Bordel ça me manque déjà J'ai remarqué qu'on pouvait facilement manger VG J'ai aussi remarqué qu'ils ont ube gamme plus élargie de quorn qu'en France ou en Belgique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 20:27:37 |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 20:29:57 ![]()
C'était donc ça les quorn que j'avais vu dans le magasin vegan de mon coin Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 20:30:57 |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 20:29:57 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Poum, ce soir, j'fais ça https://www.guide-irlande.com/gastronomie/colcannon/ ! J'connaissais pas. Ça tombe bien, j'ai un chou nouveau à faire disparaitre. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je viens de déchanter sur les alpro avec l'ajout d'huile et d'autres trucs. |
WirIpse Sent from my 3310 | Genre les amandes c'est combien de gr pour 1L de lait ?
Hypothese | Bin justement, dans les laits vendus dans le commerce, les amandes représentent un % tellement ridicule, que c'est finalement moins cher (et plus chargé en amandes) de le faire soi-même |
_Lahoma_ |
WirIpse Sent from my 3310 | Le Alpro là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:38:44 ![]()
Effectivement Le provamel c'est déjà beaucoup mieux
On peut en trouver facilement dans les commerces ? Edit: en faut je me demande si ce ne sont pas pas les farines qui épaississent la boisson ? Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 20:41:04 |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 21:21:49 ![]() Pour moi ce n'est pas très grave mais pour d'autres ça doit être relou. j'ai une belle sœur intolérante et j'avoue que ce n'est pas forcément évident (même s'il y a beaucoup de produits sans gluten aujourd'hui mais j'imagine il y a 10/15 ans Edit: oui normalement Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 21:22:28 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas de gluten dans le maïs, et le processus de fabrication de la maltodextrine le fait disparaître, même si c'est à partir de blé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
yggy Beamish for ever |
I want it! |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 04-05-2017 à 18:54:03 |
_Lahoma_ | Exact, mais apparemment, c'est souvent « contaminé » par d'autres céréales qui contiennent du gluten. Ça je le savais pas, mais comme je faisais à manger pour un groupe de personnes dont une cœliaque, j'ai pas pris de risque. Message édité par _Lahoma_ le 04-05-2017 à 19:05:46 |
niku viaggiando controvento | Je suis rentré dans un supermarché bio pour la première fois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de la cuisine pas chère et saine | [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France | Caviar, quell cuisine? |
| Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion | [Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | |