| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kébab |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 21:58:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
phony |
ohcto YBLWB |
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai d'ailleurs mangé d'excellents döner faits par de vrais turcs a Berlin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
coachmanu Qui perd gagne | Le kebab c'est bon mais par contre ce n'est pas du tout copieux et au niveau de l'hygiène, les mecs qui le servent ne mettent pas de gant, bref c dégeux. |
WipEout 2097 Processus créatif | super. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yoshikawa |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
sisi38 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 22:13:39 ![]() ![]() |
coachmanu Qui perd gagne |
|
Yoshikawa | Klr, il est pas super apetissant la |
cyber1989 |
|
reinedukebab | tu te base sur kel critere pour dire ca |
reinedukebab | tu es du Mans?? |
DFZGHK |
|
Nico54 |
|
havoc59 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
zebdaparis Ok |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
King-Cactus 2 evil 4 heaven 2 holy 4 hell |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 13:01:54 ![]() envoie moi un sms la prochaine fois |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Siluro |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
doum Mentalita nissarda | Puis de toute facon les gants, c'est bien si tu les changes a chaque manipulation, sinon ca sert absolument a rien |
ftikai |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cocker | Il est mis à jour le premier message? --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Siluro | trop pas. |
Foxus666 | on peu acheter des kebabs en surgelé tous pret et foutre au micro onde ? |
Fred999 Rabat-joie | J'ai vu ça au supermarché. |
funlevrai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |