Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Kébab

n°60494441
siasse
Posté le 16-08-2020 à 18:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic m'a donne envie de faire peter un kebab, je regarde sur uber eats je vois un german doner original pas mal noté.
 
https://i.ibb.co/qdzq9kk/20200816-165804.jpg  
 
Sans suprise, c'etait degeu, fausse viande (mousse de viande, je sais pas si y'a autre chose que du cartilage et autre tissue mou, oeil, abats testicule la dedans) comme tous les kebab pas cher, apres 2 crocs c'est parti a la poubelle [:madametaxa:5]
Frite congelées super  :bounce:  
 
Y'a plus que certains grecques qui empilent encore leur (viande) viande et font des frites fraiches enfait.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 18:28:23  profilanswer
 

n°60494451
bastinho
Posté le 16-08-2020 à 18:30:22  profilanswer
 

A Narbonne j ai ça, kebab déjà donné ici.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60494656
Lugz
Posté le 16-08-2020 à 19:03:56  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ce topic m'a donne envie de faire peter un kebab, je regarde sur uber eats je vois un german doner original pas mal noté.
 
https://i.ibb.co/qdzq9kk/20200816-165804.jpg
 
Sans suprise, c'etait degeu, fausse viande (mousse de viande, je sais pas si y'a autre chose que du cartilage et autre tissue mou, oeil, abats testicule la dedans) comme tous les kebab pas cher, apres 2 crocs c'est parti a la poubelle [:madametaxa:5]
Frite congelées super  :bounce:  
 
Y'a plus que certains grecques qui empilent encore leur (viande) viande et font des frites fraiches enfait.


 
Gâchis  [:fafa_monteco:4] Personnellement, il faut que ce soit vraiment dégueulasse, moisi ou autres, pour que ça finisse à la poubelle
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60498405
siasse
Posté le 17-08-2020 à 12:16:58  profilanswer
 

Ce genre de viande tu sais pas ce que tu bouffes au final, il pourrait y avoir tellement n'importe quoi dedans , l'aspect mouse granité c'est quand meme dur  :o

n°60498467
Lugz
Posté le 17-08-2020 à 12:25:16  profilanswer
 

Tant que ce n'est pas de la chair humaine, ça va. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60687218
Lugz
Posté le 08-09-2020 à 20:51:00  profilanswer
 

Et sinon en cette période sensible, vous vous autorisez à bouffer du kébab ou à acheter dans toute autre sandwicherie de ce type ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60687232
fufu67
Posté le 08-09-2020 à 20:52:44  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Et sinon en cette période sensible, vous vous autorisez à bouffer du kébab ou à acheter dans toute autre sandwicherie de ce type ?


 
Oui, ça ne change rien  [:michel_cymerde:7]  tu risques plus la chiasse que le covid en mangeant un kebab :o

n°60789996
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-09-2020 à 16:29:16  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Oui, ça ne change rien [:michel_cymerde:7] tu risques plus la chiasse que le covid en mangeant un kebab :o

 

Ça renforce et stimule le système immunitaire.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60806230
morb
Posté le 21-09-2020 à 15:00:14  profilanswer
 

voilà
 
kebab au poulet mal cuit ou saucisse du charcutier mal stockée = chiasse assurée  :whistle:

n°60806517
Lugz
Posté le 21-09-2020 à 15:15:35  profilanswer
 

Jamais eu  ce genre de problèmes avec la consommation de kebab moi. Et je ne dois pas être le seul.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 15:15:35  profilanswer
 

n°60808693
morb
Posté le 21-09-2020 à 18:19:11  profilanswer
 

vu les volumes de vente, etre malade c'est vraiment pas avoir de bol
 
vu comme la viande est cuite aussi
 
ou alors ca debite plus vite que la cuisson, mais les gros debiteurs ont justement 2 ou 3 broches pour que la viande soit toujours bien cuite
 
plus de chance d'attraper la courante chez KFC, j'en ai fais la mauvaise experience

n°60819742
GuiGui013
Posté le 22-09-2020 à 20:09:04  profilanswer
 

morb a écrit :

vu les volumes de vente, etre malade c'est vraiment pas avoir de bol

 

vu comme la viande est cuite aussi

 

ou alors ca debite plus vite que la cuisson, mais les gros debiteurs ont justement 2 ou 3 broches pour que la viande soit toujours bien cuite

 

plus de chance d'attraper la courante chez KFC, j'en ai fais la mauvaise experience


Si t'as vraiment du monde, les mecs font griller les morceaux de viande coupés sur une plaque pas loin pour bien la cuire.
J'ai jamais eu de viande pas assez cuite et Dieu sait que j'en ai fait des trucs plus que louches sur Marseille ... :o


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°60835949
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-09-2020 à 12:43:13  profilanswer
 

J’ai testé le dernier kebab de la ville :( c’était bien fade ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60850242
morb
Posté le 25-09-2020 à 17:44:09  profilanswer
 
n°60850374
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-09-2020 à 17:58:09  profilanswer
 


 
Probablement morceaux de viandes defaible qualité, peu épicé


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61140152
Lugz
Posté le 27-10-2020 à 18:34:49  profilanswer
 
n°61317413
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-11-2020 à 11:49:17  profilanswer
 

je plante ma tente :o
 
j'en connais un de sympa à Ivry-sur-Seine: O'Zaman


---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°61317513
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-11-2020 à 11:59:08  profilanswer
 

J'ai testé Chich, (auto ?) proclamé meilleur kebab de Paris hier soir. Dans l'absolu le kebab est plutôt bon (pain frais, viande pas grasse mais pas suffisamment épicée), mais ça ne vaut pas du tout le prix que ça coûte. Là, j'avais une réduction donc j'ai payé 3€, ça allait, autrement je ne recommande pas.


---------------
Mon blog musical
n°61317565
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-11-2020 à 12:05:09  profilanswer
 

j'avais bien aimé B.Bell broche à côté de république mais 9.5€ kebab/frites/boisson (c'est relou, ils ont supprimé l'option 8.5€ avec juste kebab/frites)
c'est veau de lait et dinde fumée leur broche

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 12-11-2020 à 12:08:52

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°61318471
LeGuideDuB​ledard
Posté le 12-11-2020 à 13:34:25  profilanswer
 

Je connais pas ces nouvelles adresses, je sens que c'est hypé et que c'est pas ouf dans le fond mais je vais tester je vous dirais ce qu'il en est de mon point de vue de docteur spé keugré


---------------
la daronne est à l’abri
n°61318677
morb
Posté le 12-11-2020 à 13:50:49  profilanswer
 


 
c'est drole les noms selon les regions
 
en Allemagne, si tu dis döner, ce sera forcement la boutique d'un turc, pour le gyros (grec) ce sera forcement chez un grec
 
alors qu'au final c'est une putain de rotisserie [:exceptionnalnain:1]  
 
comme d'hab, l'enigme belge qui reprend le nom du type de pain  [:garysh]  
 
j'ai aussi le souvenir qu'ils disent pita, forcement pour les grecs
 
peut on conclure que les belges mangent ce genre de sandwich pour le pain et non pour la viande ? vous avez 4h  [:xenobrandt:2]

n°61322175
fufu67
Posté le 12-11-2020 à 18:51:38  profilanswer
 

morb a écrit :

 

c'est drole les noms selon les regions

 

en Allemagne, si tu dis döner, ce sera forcement la boutique d'un turc, pour le gyros (grec) ce sera forcement chez un grec

 

alors qu'au final c'est une putain de rotisserie [:exceptionnalnain:1]

 

comme d'hab, l'enigme belge qui reprend le nom du type de pain [:garysh]

 

j'ai aussi le souvenir qu'ils disent pita, forcement pour les grecs

 

peut on conclure que les belges mangent ce genre de sandwich pour le pain et non pour la viande ? vous avez 4h [:xenobrandt:2]

 

C'est pas une variante avec du porc, le gyros ?

n°61322441
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-11-2020 à 19:09:51  profilanswer
 

.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61329746
stayle_xer​cor
Posté le 13-11-2020 à 15:36:53  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'avais bien aimé B.Bell broche à côté de république mais 9.5€ kebab/frites/boisson (c'est relou, ils ont supprimé l'option 8.5€ avec juste kebab/frites)
c'est veau de lait et dinde fumée leur broche


Pas mal du tout, j'habite pas loin
 
Ils appellent ça plus une broche effectivement qu'un kebab.
 
C'est quand même un peu différent même si c'est très bon et un peu plus cher
 
Le youtuber Florianonair avait testé un bon kebab, fait maison :  
ANTALYA, 19 rue Pernety dans le 14e
 
J'ai osé traverser tout Paris pour aller gouter, c'était très bon. Après cela reste un Kebab  :hello: :
Le Kebab original, à pas cher dans un décor rudimentaire  :love:  
 

n°61329767
stayle_xer​cor
Posté le 13-11-2020 à 15:38:44  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Je connais pas ces nouvelles adresses, je sens que c'est hypé et que c'est pas ouf dans le fond mais je vais tester je vous dirais ce qu'il en est de mon point de vue de docteur spé keugré


En dernier testé :  
 
https://la-boule-maitre-kebabier.eatbu.com/?lang=fr
Ils ont ouverts une boutique, juste à côté d'un resto hype asiatique rue Saint Denis
 
Un peu cher, très bon et quantité assez impressionnante  :love:

n°61329826
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-11-2020 à 15:44:59  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


Pas mal du tout, j'habite pas loin
 
Ils appellent ça plus une broche effectivement qu'un kebab.
 
C'est quand même un peu différent même si c'est très bon et un peu plus cher
 
Le youtuber Florianonair avait testé un bon kebab, fait maison :  
ANTALYA, 19 rue Pernety dans le 14e
 
J'ai osé traverser tout Paris pour aller gouter, c'était très bon. Après cela reste un Kebab  :hello: :
Le Kebab original, à pas cher dans un décor rudimentaire  :love:  
 


 
ouais ça reste comme Big Fernand et leur p*tain de "hamburgé"
 
ils ont beau être différent, ça reste a fuck*ng burger :D
 
tout comme bébel reste un fuck*ng kebab pour moi :D
 
Antalya reste très connu à Paris
 
celui que j'aimerais beaucoup goûter c'est "Gemuse berliner kebap" 61 rue Ramey (Paris 18)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 13-11-2020 à 15:47:13

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°61330657
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-11-2020 à 17:23:29  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


C'est pas une variante avec du porc, le gyros ?


Il me semble que gyros, c'est simplement le nom en grec du sandwich. La viande peut provenir d'animaux différents et on peut manger aussi bien des gyros au porc qu'à l'agneau.


---------------
Mon blog musical
n°61360342
Lugz
Posté le 16-11-2020 à 20:48:34  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Oui, ça ne change rien  [:michel_cymerde:7]  tu risques plus la chiasse que le covid en mangeant un kebab :o


 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png New York Post [:yoann riou:9] (@nypost) :

China finds COVID-19 on beef from Latin America, New Zealand trib.al/zeiB4bj
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEm9tMyVWEAAPx0K.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200


 
 [:fafa_monteco:4]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°61367292
jackie_sha​n
Posté le 17-11-2020 à 14:30:23  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Le youtuber Florianonair avait testé un bon kebab, fait maison :  
ANTALYA, 19 rue Pernety dans le 14e  
 
J'ai osé traverser tout Paris pour aller gouter, c'était très bon. Après cela reste un Kebab   :


 
J’avais testé aussi j’ai bien apprécié. Maintenant il fait son pain lui même faudrais que je retourne essayer :D

n°61367315
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 17-11-2020 à 14:32:47  profilanswer
 

En souvenir de mes douces années étudiantes  [:cerveau lent]  
Sauce Samurai ftw


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°61367389
GuiGui013
Posté le 17-11-2020 à 14:40:09  profilanswer
 

Seule l'harissa qu'on respecte !


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°61372551
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-11-2020 à 22:56:45  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


 
Le youtuber Florianonair avait testé un bon kebab, fait maison :  
ANTALYA, 19 rue Pernety dans le 14e
 


 
ca fait longtemps que je veux tester, mais bon je vais jamais a paris....
 
en tout cas le patron a l'air vraiment super sympa sur les videos de florianonair
et contrairement a bcp de kebab, il fait sa viande lui meme, et maintenant meme son pain
 
donc ca merite d'etre encouragé

n°61378569
stayle_xer​cor
Posté le 18-11-2020 à 16:01:28  profilanswer
 

doum a écrit :


 
ca fait longtemps que je veux tester, mais bon je vais jamais a paris....
 
en tout cas le patron a l'air vraiment super sympa sur les videos de florianonair
et contrairement a bcp de kebab, il fait sa viande lui meme, et maintenant meme son pain
 
donc ca merite d'etre encouragé


Exactement !
 
A vrai dire, je le trouve très bon
Mais habitant dans le 3e, cela ne vaut pas non plus le coup de traverser tout Paris pour aller manger celui là en particulier
(Même si les vidéos donnent quand même vachement envie  [:scarymovie] )
 

n°62002245
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-01-2021 à 23:29:28  profilanswer
 

Salutations ,
Y’a du monde qui tente les kebab en livraison le soir ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62003509
stayle_xer​cor
Posté le 01-02-2021 à 09:33:55  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Salutations ,
Y’a du monde qui tente les kebab en livraison le soir ?


J'ai tenté un nouveau Kebab :
Basis Paris
 
Très très bon !
La portion était immense, avec un side poulet en plus
J'ai pensé ne pas pouvoir finir
 
Par contre, le prix via Deliveroo
 
26€  :ouch:  
Kebab + Frites + supplément poulet + livraison
 
Sinon, j'avais testé aussi La Boule Maître Kebabier, rue Saint Denis
C'était pas mal, mais un peu moins bon que Basis
18€ l'assiette kebab via Uber Eats

n°62003726
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2021 à 09:53:20  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


J'ai tenté un nouveau Kebab :
Basis Paris
 
Très très bon !
La portion était immense, avec un side poulet en plus
J'ai pensé ne pas pouvoir finir
 
Par contre, le prix via Deliveroo
 
26€  :ouch:  
Kebab + Frites + supplément poulet + livraison
 
Sinon, j'avais testé aussi La Boule Maître Kebabier, rue Saint Denis
C'était pas mal, mais un peu moins bon que Basis
18€ l'assiette kebab via Uber Eats


 
Elles valent quoi ces assiettes ? avant la crise covid, c'était clairement pas le point fort des Kebabiers : impossible d'avoir des assiettes en emporter.
 
(Putain les sommes en jeu, ça pique, imagine 2 personnes t'en sors 35 balles de FF)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62003850
stayle_xer​cor
Posté le 01-02-2021 à 10:04:52  profilanswer
 

L'assiette est assez costaud, je pensais que je finirai jamais

 

C'est une assiette assez classique avec du blé, viandes, frites
Assez copieux, viande assez bonne.

 

Truc assez sympa, les crudités sont à part et plutôt pas mal
Pas seulement une salade tomate oignon, c'est une bonne salade bien assaisonnée

 

Je dirai 8/10

 

Pour Basis, j'aurai mis 9/10 si le prix n'était pas aussi repoussant
26€ pour un Kebab, c'est clairement abusé
Du coup, je mets 8/10 aussi

 

Faudrait que je teste Antalya de la rue Pernety, mais je ne pense pas qu'il livre jusque dans le 3e


Message édité par stayle_xercor le 01-02-2021 à 10:05:21
n°62004094
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2021 à 10:23:33  profilanswer
 

Ouais, c'est "souriant" de lire ça.
Après en bousie, on reste à des années lumières de tout ça (faible culture du " A emporter", genre 30% de la carte est bien proposé/emballé, pire encore pour le livré) . Ici, rien que les frites maisons, c'est déjà la révolution, alors la viande ou le pain maison, je ne vous en parle même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 01-02-2021 à 10:25:56

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62004189
stayle_xer​cor
Posté le 01-02-2021 à 10:29:56  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ouais, c'est "souriant" de lire ça.
Après en bousie, on reste à des années lumières de tout ça (faible culture du " A emporter", genre 30% de la carte est bien proposé/emballé, pire encore pour le livré) . Ici, rien que les frites maisons, c'est déjà la révolution, alors la viande ou le pain maison, je ne vous en parle même pas.


Tu es d'où ?
 
C'est vrai que dans le centre de Paris, avec le couvre feu à 18H et ces services de livraison qui fonctionnent jusqu'à 21h30
Cela peut être tentant de commander ce genre de nourriture, quel qu’en soit le prix
 
Il y'a aussi d'autres restaurants que tu aimes et qui se sont adaptés en full livraison, Kodawari ou Ippudo
 
J'avais trop envie d'un bon ramen hyper typique, 30€ [:julien rodriguez]

n°62004302
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2021 à 10:36:45  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


Tu es d'où ?
 
C'est vrai que dans le centre de Paris, avec le couvre feu à 18H et ces services de livraison qui fonctionnent jusqu'à 21h30
Cela peut être tentant de commander ce genre de nourriture, quel qu’en soit le prix
 
Il y'a aussi d'autres restaurants que tu aimes et qui se sont adaptés en full livraison, Kodawari ou Ippudo
 
J'avais trop envie d'un bon ramen hyper typique, 30€ [:julien rodriguez]


dans une ville de 30k habitants (avec rien de plus grand à 60km à la ronde) au fin fond du sudouest.
Personne ne livre après 21h chez nous (depuis le couvre feu)
 
Oui, ici, ya pas du tout cette culture du à emporter ou du livré, mais ça commence à se secouer (plutot depuis le second confinement que le premier d'ailleurs).
Dans ce coin, la restauration ne peut survivre qu'avec le bouche à oreille, faut être présent, sur réseaux sociaux, évnements sportifs/culturels, etc, chose que beaucoup oublient ou refusent de faire.
 
Genre un restaurant japonais n'a jamais dépassé les 3 ans de durée de vie, dans le coin :(
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62008760
stayle_xer​cor
Posté le 01-02-2021 à 16:38:41  profilanswer
 

Dzama a écrit :


dans une ville de 30k habitants (avec rien de plus grand à 60km à la ronde) au fin fond du sudouest.
Personne ne livre après 21h chez nous (depuis le couvre feu)
 
Oui, ici, ya pas du tout cette culture du à emporter ou du livré, mais ça commence à se secouer (plutot depuis le second confinement que le premier d'ailleurs).
Dans ce coin, la restauration ne peut survivre qu'avec le bouche à oreille, faut être présent, sur réseaux sociaux, évnements sportifs/culturels, etc, chose que beaucoup oublient ou refusent de faire.
 
Genre un restaurant japonais n'a jamais dépassé les 3 ans de durée de vie, dans le coin :(
 
 


Ah effectivement...
 
Et niveau Kebab ça donne quoi ? il y'a des broches faites maison quand même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik unik:JAPAN ROCK(despairs ray kagerou etc)[Topik Unik] Puppetmastaz
[TOPIC UNIK] ChumbawambaTopik unik Souchon/Voulzy
[Topik Unik] Rallyes WRC[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau
[taupik unik] les bonsais[Topic unik] The Scorpions
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kébab


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR