| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Puppetmastaz | 
| Parrapapas le modal | 
 Message édité par Parrapa le 02-06-2006 à 00:21:42 | 
|  Publicité | Posté le 14-10-2005 à 14:58:44     | 
| fistonavatar à n° | 
| ploop | tres interessant comme premier topic...
 | 
| _Shaft_Fais pas chier | Et surtout plagiat éhonté du pseudo d'un modo d'HFR. | 
| JipegeTop ascenseur ! | 

Message édité par Jipege le 14-10-2005 à 15:21:54 --------------- All your Bayes are belong to us ! | 
| gurb44Kompakt's Addict | Je l'ai ai vu en concert ya pas longtemps, cest vraiment marrant à voir et le concet des marionnettes est marrant. Faut pas oublier GONZALES qui est à l'origine du concept.
 | 
| Parrapapas le modal | yep j'ai lu ça,mais c'est quelle marionnettes Gonzales ? l'espece de grenouille là ? | 
| Parrapapas le modal | Après une recherche, il s'avère que l'auteur qui à prit l'initiative n'est autre que Mr Maloke, la tapue affublée d'un chapeau | 
|  Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:58:29     | 
| Parrapa Dahdah parrapa | Pas d'autres connaisseurs ?   | 
| grand_ours | Je les ai vu en concert samedi dernier, enorme !
 | 
| porcherie66 | je les vois la semaine prochaine à tourcoing, je suis impatient   Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 24-11-2005 à 12:02:33 | 
| Parrapa Dahdah parrapa | Vivement ce soir ! live@tourcoing   | 
| Parrapa Dahdah parrapa | Concert de fou ! Les Puppet en live sont excelentes, l'animation est de taille, et on à même eu le droit de voir leurs tronches d'humains.
 | 
| MrBrOwNsToNe | Vu avant hier soir PUPPETMASTAZ au point FMR à Paris.
 Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 16:36:38 | 
| Prodigy | Commandé le dernier album  | 
| hans zimmerThe thin red line. | Mastaz, mastaz, mastaz of puppets I'm pulling your strings... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. | 
| MrBrOwNsToNe | 

| 
| MrBrOwNsToNe | 

| 
| Parrapa Dahdah parrapa | 

Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 02-12-2005 à 12:59:26 | 
| MrBrOwNsToNe | 

Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-12-2005 à 13:07:57 | 

Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 02-12-2005 à 13:23:09 | 
| kaloskagatos | ça aurait été cool de mettre pleins d'infos dans le premier post avant de l'autoproclamer topic unique, ce serait bien de nous faire découvrir le sujet je connais pas --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » | 
| MrBrOwNsToNe | 

| 
| MrBrOwNsToNe | 
 Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-12-2005 à 13:30:06 | 

Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 02-12-2005 à 13:36:52 | 
| MrBrOwNsToNe | 

| 
| porcherie66 | 

| 
| zex | Je les ai decouvert sur tracks et depuis jsuis fan mais déja que j'adorai le peuplle de l'herbe je suis tombé sur le cul quand j'ai vu qu'ils fesaient un "duo" !   | 
| MrBrOwNsToNe | ... mouais.
 | 
| Parrapa Dahdah parrapa | Affirmatif pour la pauvre ambiance de Tourcoing   | 
| porcherie66 | z'ont passé un clip ce soir sur Tracks   Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 16-12-2005 à 01:39:34 | 

| 
| foulAmiga forever... | http://foulweb.free.fr/video/Puppetmastaz-Live.mov pour se faire une idée  --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 
   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| porcherie66 | hop des nouvelles dates en france !

| 
| Prodigy | Yes, l'Elysée, j'y serai  | 
| MrBrOwNsToNe | j'y serais aussi | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Chumbawamba | Topik unik Souchon/Voulzy | 
| [Topik Unik] Rallyes WRC | [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | 
| [taupik unik] les bonsais | [Topic unik] The Scorpions | 
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) | 
| [TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album | [Topik Unik]Soldes 2005 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Puppetmastaz | |