|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kébab |
---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 25-01-2022 à 11:23:02 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:22:50 |
LePcFou Delinquant textuel | Je prend version assiète c'est toujours du polystyrène
--------------- Keyboard not found |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai pas essayé encore, j’ai eu que les feuilles plastiques ou papier (comme pour le pain) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackie_shan | Ça parle de grecs à 11-12 balles bientôt. Vu que le coût des matières premières augmente beaucoup ces derniers temps |
Lugz • |
tomcat8390 BF1 | Et les frites ? Ça va devenir du luxe d'aller bouffer au fast food --------------- Molette si t pas jouasse. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 14:31:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Surpriz c'est vraiment bon |
Lugz • | Comment les kébabiers gèrent la crise de l'huile ??? Ils utilisent de l'huile de contrebande ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-07-2022 à 01:35:47 |
fufu67 |
Non ils augmentent le prix. |
Lugz • | Le mien a augmenté son prix, après, est-ce suffisant ? J'ai l'impression que l'huile est vraiment devenue une denrée rare... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-07-2022 à 14:42:37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Testé Monsieur Kebab! Validé ! Manque un peu d'épices sur leur broche poulet ! |
Lugz • | C'est une chaîne de resto kébab ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non
|
Lugz • | Va falloir que je teste du kébab la prochaine fois que j'irai à Paris |
fufu67 |
C'est pas rare, juste plus chère. |
Djeng0 Hash & Frères | ah le fameux artisan québabiste
|
Djeng0 Hash & Frères | J'étais tombé sur un thread "ré appropriation culturel" du kebab sur twitter y'a quelques semaines ...
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 31-07-2022 à 16:22:05 |
doum Mentalita nissarda |
|
Lugz • | Kebab is everywhere |
LePcFou Delinquant textuel | Marrant on voit bien la diagonale du vide
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est sûrement là où il y a le moins de personne susceptibles d'ouvrir et de consommer ces plats |
TotalRecall | C'est fort probable que les Creusois ne soient pas les plus gros consommateurs de kebabs de France . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LePcFou Delinquant textuel | En fait j'ai l'impression que c'est totalement aligné avec la densité de population du territoire --------------- Keyboard not found |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pas vraiment je trouve
|
LePcFou Delinquant textuel | Ha bha excuse moi mais c'est quand même vachement ressemblant ! --------------- Keyboard not found |
Upal | --------------- δύναμη και τιμή |
Ryoh | Ya combien de restos kekab en France ? Normalement s'ils ont la répartition ils ont le nombre. |
Zangalou |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 11000 d'après ce site
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est le grand remplacement des boulangeries par les kébab !
Roupillon | Le kebab sans frite à emporter chez moi est à 9€
|
Roupillon | Sans boisson oui. Il y a quelques mois, c’était 8€, j’avais déjà halluciné. Je suis pas prêt d’y retourner... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le |