|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 10:29:13 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Amen --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jimmie Dimmick |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jimmie Dimmick |
|
Phenom |
Jimmie Dimmick |
|
meluor | Oui c'est mieux de commencer par des crêpes. Ensuite tu pourras faire des sarrasins sans que cela n'accroche. |
LeGrandMatheux Animateur | Tain ça fait envie....
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-08-2024 à 17:00:13 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 16:58:42 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle confort, à 100€ à Saint-Jean-de-Luz (64500) :
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Repas de fête a bas prix ! --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
olivv3 |
|
Jimmie Dimmick | HFR bilig gang |
meluor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 26-08-2024 à 12:06:35 |
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
meluor | Modèle Kemper, en fonte émaillée. |
titouns | Et 200€ ça fait quand même très cher pour un modèle d'occase.
|
meluor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
meluor | Ça fait le taf si c'est une bonne poêle, c'est-à-dire acier non revêtu, ou mieux encore fonte.
|
meluor | Repas familial galettes & crêpes hier pour 10 personnes (images cliquables).
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 26-08-2024 à 15:35:04 |
Mariton Rebelle délinquant |
|
meluor | Il faut juste aimer manger un jaune cru |
Jimmie Dimmick | Purée Meluor |
isanaud | meluor et Jimmie,, vous nous ouvrez l'appétit |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pluzun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor | Oui là c'est volontairement une recette de caramel dite inversée, celle d'un ami crêpier. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 26-08-2024 à 17:48:05 |
meluor |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Dur à dire sur ces photos. Mais le culottage est une opération basique que tu seras amené à faire durant la vie de ta crêpière, donc ce ne doit pas un critère d'achat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |