| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 16:00:30 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 12-11-2014 à 19:53:29 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Tiens Chou, comment ça va --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | En fait la question c'est, si je change de machine (j'ai une Oscar avec pressostat Sirai pour régler la température), est-ce que j'aurai un meilleur café ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bonjour à tous, si ça intéresse quelqu'un, je vends quelques tasses à venir chercher sur Toulouse, je ne peux pas faire d'envoi désolé, trop fragile !
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 15:23:59 ![]() ![]() |
benji123 | Combien ca se revend d'occaz une machine 2 groupe unic rumba classic? |
frandon Citation personnelle associée | Ça se donne a un forumeur qui veut se faire la main --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide | Disons qu'il faudrait que j'aille acheter 1m de papier bulle pour les protéger correctement + le carton pour l'envoi + entre 5€ et 10€ de fdp donc au final ça serait pas très rentable ni pour toi ni pour moi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pof1 | Je sais que ce n'est pas une expresso mais je ne serai pas contre vos avis de connaisseurs avant de me lancer dans cette arist :
|
FrigoAcide | Si tu veux du café, oublie cette hype et achète-toi une vraie machine, personne n'a besoin d'un smartphone pour se faire couler un café... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 09:18:57 ![]() 45€ pour une Henry Blanc de deux ans utilisée 5 mois par an, ça vous parait correct ? |
gsans Slow food... slow.... | Euh..... ça sent pas très bon à ce prix là (ça cache quelque chose...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bixibu Ca ... c'est fait! | Première commande chez pfaff (sidamo + mélange italien + harrar + malabar)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 09:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 10:40:21 ![]() |
sharkybilly | C'est une Mokita, ça te fera un bon expresso (avec du bon grain, oeuf corse) :-) |
gsans Slow food... slow.... | Il faut juste vérifier si elle est uniquement pod ou pas je pense.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 11:48:46 ![]() Pod = dosette ?
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bref, je serais fixé dans 1 mois Message édité par bixibu le 19-11-2014 à 13:25:55 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ouki donc ce n'est pas forcement quelque chose qu'on peut stocker x mois après torréfaction, bon à savoir ^^. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Pour la 1001éme fois, aucun problème sur un mois avec paquets ouverts ou non rassemblés et conservés dans un sac plastique bien fermé (pince) dans le bac à légumes de votre frigo ou dans l'endroit le moins froid du dit frigo ou dans une cave fraîche le sac en plastique ne servant qu'à protéger des odeurs des autres aliments peut aussi être remplacé par une boite hermétique mais sans avantage particulier. Les grains pour la consommation de 48h peuvent sans inconvénient être mis dans la trémie du moulin, jamais de congelo, c'est un argument des brûleries pour vous faire acheter davantage mais le café perd toute subtilité. Message cité 1 fois Message édité par isologue le 19-11-2014 à 14:30:40 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Faut avoir la place de stocker 1kg de café dans le frigo ou une madame compréhensive !
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 19-11-2014 à 20:00:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
leauchaude |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |