| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 00:31:45 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ça dépend qui les regarde Message cité 1 fois Message édité par isologue le 02-11-2014 à 08:12:19 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
antwane53 | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par antwane53 le 02-11-2014 à 16:37:30 |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
FrigoAcide | Yes, pour travailler la régularité, il faut utiliser toujours la même quantité de mouture (en remplissant le filtre à ras-bord ou en pesant avec une balance de précision 0.1g, on en trouve à moins de 10€), et tasser toujours avec le même poids (et pas trop fort). Ensuite tu fais varier la finesse du moulin.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly | Tu devrais t'acheter un Tamper pour tasser car avec une louche c'est un vrai bordel |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 18:50:24 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Oh oui tu la vois ma belle tasse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
antwane53 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install | Un p'tit rouge patron |
frandon Citation personnelle associée |
FrigoAcide | Iso super accueillant et pas du tout lourd comme d'hab --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gsans Slow food... slow.... | C'est comme les gars qui viennent sur le Topic Pizza, et qui balancent :
FrigoAcide | Ce déferlement de haine pour du café et des pizzas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gsans Slow food... slow.... | Et encore c'est pas le pire là, je vous ai épargné les photos.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
gsans Slow food... slow.... |
leauchaude |
|
eclips | salut, je cherche un torréfacteur qui peut livrer mensuellement (ou mieux toutes les semaines) sachant que je n'ai pas une conso énorme : 250g / semaine max.
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 03-11-2014 à 14:26:18 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sharkybilly |
Pour une telle consommation , tu serais mieux de passer chez le torréfacteur, il y en a des bons sur Toulouse. à moins que tu ai des soucis de mobilité ? si c'est le cas je m'excuse d'avance ps : Walton est à Montreal Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 03-11-2014 à 14:46:36 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
sharkybilly |
|
FrigoAcide |
sharkybilly |
|
FrigoAcide |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sharkybilly |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |