| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:35:01 ![]() ![]() |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
|
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:25:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Azeitona23 | Bonjour à touspersonne n'a un avis à me rapporter sur la question que j'ai posé plus haut? Merci. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
Désolé. Cela étant, depuis le début tu expliques que tu t'en contrefiches de Nes et tu racontes ta vie de vendeur ce qui n'est pas logique. Je ne suis pas sûr que ce soit le lieu. Cela étant, je ne suis pas modérateur. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-09-2007 à 18:36:56 --------------- Non rien... |
|
Azeitona23 | Merci de la réponse, je vais donc me rabbatre sur le modèle qui me plait le plus esthétiquement. |
sourix |
|
C'est là où nous serons d'accord: quand on veut du bon on y met les moyens donc le matériel (cafetière, moulin), le café (qualité et torréfaction) mais aussi les efforts (être prêt à se donner la peine d'apprendre comment on le fait). Le problème est qu'avec Nes, on ne gère que la qualité de la machine (le café est sélectionné par eux, la mouture et la torréfaction aussi et on ne peut pas vraiment jouer sur l'extraction). Du coup, je peux te dire qu'en fait de référentiel, un bon café fait manuellement mouche sévèrement la qualité Nes. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-09-2007 à 12:45:40 --------------- Non rien... |
charlie 13 |
|
sourix |
|
viacorsica |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
ilium Candeur et décadence | Une eau assez neutre, pas trop minéralisée (ou calcaire) mais pas de l'eau distillée. --------------- Non rien... |
smiley0041 | Volvic |
smiley0041 |
Cassiope90 | Exact.
|
indianato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |