Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Quelle Torref pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1989  1990  1991  1992  1993  1994
Auteur Sujet :

[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode

n°12561008
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-08-2007 à 15:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

BEBEROM4Ever a écrit :

Ca y est, j'ai été  mon "entretien" ! Le directeur régional est resté évasif, c'était simplement pour voir nos têtes ! ;)

C'est pour faire la promotion de la Nespresso Latissima !

promotion que tu éviteras de faire ici sous peine de  [:seb-rz04-]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 15:35:01  profilanswer

n°12561560
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 31-08-2007 à 16:14:35  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

promotion que tu éviteras de faire ici sous peine de  [:seb-rz04-]

Je ne vous demanderais de venir me l'acheter mais si je suis convaincu, j'espère que j'aurais le droit de l'exprimer sans que l'on m'accuse d'une quelconque partialité  :whistle:  

Surtout que si je ne suis pas convaincu, je n'hésiterai pas à le dire :ange:  

PS : Sur le coup, j'ai été tenté de dire que l'on avait pas élever les cochons ensemble mais bon  :D

n°12561608
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-08-2007 à 16:18:46  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Je ne vous demanderais de venir me l'acheter mais si je suis convaincu, j'espère que j'aurais le droit de l'exprimer sans que l'on m'accuse d'une quelconque partialité  :whistle:  

Surtout que si je ne suis pas convaincu, je n'hésiterai pas à le dire :ange:  

PS : Sur le coup, j'ai été tenté de dire que l'on avait pas élever les cochons ensemble mais bon  :D

Autant quand Cedric973 explique qu'il est fan de Nes et moi de Rancilio ou Gaggia, si nous ne sommes pas d'accord, ce sont 2 amateurs qui parlent de leur préférences. Autant, quand c'est un pro, qu'il défende X ou Y, ça me dérange. C'est un forum d'amateurs, pas de promotion. :o

---------------
Non rien...
n°12561817
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 31-08-2007 à 16:36:18  profilanswer

ilium a écrit :

Autant quand Cedric973 explique qu'il est fan de Nes et moi de Rancilio ou Gaggia, si nous ne sommes pas d'accord, ce sont 2 amateurs qui parlent de leur préférences. Autant, quand c'est un pro, qu'il défende X ou Y, ça me dérange. C'est un forum d'amateurs, pas de promotion. :o

Bien sûr, je comprends ton point de vue, mais lorsque je viendrai poster ici, ce sera en tant qu'amateur (le seul endroit où je "vendrai" Nes, ce sera au magasin)... Je ne suis pas sans scrupules et je ne suis pas là non plus, pour vous vendre mes produits !  :o  

Après, je suis un "n00b" de l'expresso et je vais pouvoir donner mon sentiment sur la gamme Nes et j'espère que cela ne sera pas altéré par la formation que je vais recevoir prochainement  :)

n°12561916
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-08-2007 à 16:43:29  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Bien sûr, je comprends ton point de vue, mais lorsque je viendrai poster ici, ce sera en tant qu'amateur (le seul endroit où je "vendrai" Nes, ce sera au magasin)... Je ne suis pas sans scrupules et je ne suis pas là non plus, pour vous vendre mes produits !  :o  

Après, je suis un "n00b" de l'expresso et je vais pouvoir donner mon sentiment sur la gamme Nes et j'espère que cela ne sera pas altéré par la formation que je vais recevoir prochainement  :)

Ca permets moi d'en douter: le monde des commerciaux je l'ai pas mal cotoyé et c'est du lavage de cerveau. ;)

Accessoirement, ça n'est pas le sujet de ce forum de parler de la gamme de X, des promos de X, des parrainages de X, des nouveautés de X, etc. etc.

---------------
Non rien...
n°12562706
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 31-08-2007 à 17:46:34  profilanswer

ilium a écrit :

Ca permets moi d'en douter: le monde des commerciaux je l'ai pas mal cotoyé et c'est du lavage de cerveau. ;)

Accessoirement, ça n'est pas le sujet de ce forum de parler de la gamme de X, des promos de X, des parrainages de X, des nouveautés de X, etc. etc.

Je te permets d'en douter...

N'empêche que pour l'exemple, j'ai bosser pour Electronics Arts et je me suis pas gêner pour parler de PES ! Je suis animateur commercial, pas commercial "pure et dure" ! Malgré cela, je fais de bonnes ventes  :whistle:  

[Conseils] Cafetière Expresso ou Nespresso ?

"ça n'est pas le sujet de ce forum"  :??:

n°12562827
cedric1973
Posté le 31-08-2007 à 17:56:41  profilanswer

ilium a écrit :

Fan, faut pas pousser. Je trouve ça bon et pratique, c'est tout... ;)

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12574852
illiosa
Posté le 02-09-2007 à 13:25:49  profilanswer

J'ai posté en page 79 mais personne ne m'a repondu :( comme je suis d'une nature optimiste je reposte en modifiant ma question: maintenant que j'ai éliminé les machine dependant de nespresso, j'aimerais savoir si certains on une Mokabista de marque kenwood et ce que vous en pensez.
Merci d'avance.

n°12589704
Azeitona23
Posté le 04-09-2007 à 10:10:05  profilanswer

Bonjour tout le monde voilà je compte m'acheter une cafetière nespresso mais j'hésite entre 2 modèles la siemens sn50 ou TK50N01FR il me semble que c'est le même modèle sauf que la TK50N01FR on la trouve facilement à moins de 300€ sur le net alors qu'elle est à 379€ sur le site nespresso. Et l'autre modèle est la krups FNA2 qui est à 300€ sur le site nespresso. Le design de la siemens me plait plus mais je voulais savoir si l'appellation différente représentait un modèle différent et si krups était de meilleure qualitée ou non. Enfin bref j'ai un budget d'environ 300€ pas plus et j'hésite. Merci de votre aide.

n°12595500
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 04-09-2007 à 20:25:56  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Je te permets d'en douter...

N'empêche que pour l'exemple, j'ai bosser pour Electronics Arts et je me suis pas gêner pour parler de PES ! Je suis animateur commercial, pas commercial "pure et dure" ! Malgré cela, je fais de bonnes ventes  :whistle:  

[Conseils] Cafetière Expresso ou Nespresso ?

"ça n'est pas le sujet de ce forum"  :??:

Bonjour à tous,

je reviens à la charge après ma journée de formation  :p  

Je ne vais pas faire de promotion, n'ayez crainte juste vous dire que pour ceux qu'habite sur Reims, vous pouvez venir me voir : 140 dégustations / jour  :pt1cable:

En tout cas, la Lattissima (la nouvelle de chez Nespresso) va se faire sérieusement concurrencer par la Gusto-j'sais-pas-quoi alors que c'est Nescafé :sarcastic:  

Bref, la formation était sympa et bizarrement aucun des deux responsables Nespresso n'a contester le fait que les capsules et les access' étaient chers !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 20:25:56  profilanswer

n°12600478
charlie 13
Posté le 05-09-2007 à 09:30:44  profilanswer

Ils auraient du mal a contester que ça multiplie le budget café par 8 ou 10, c'est un fait.
Mais ils savent bien que leur argumentaire porte sur "elle est zolie la maçine" pour des fashion-victims.
Mais ils connaissent parfaitement le problèle:
Aucun magasin de vente de machines, genre Darty, ou la Redoute, ne vend de dosettes ni n'affiche leur prix.
En pratique, faute de renseignements, la majorité des acheteurs prend la machine,(souvent livrée avec des cartouches gratuites,pour acréditer l'idée que c'est pas cher!) sans se rendre compte de ce que ça va lui couter.

n°12600562
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-09-2007 à 09:46:48  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne vais pas faire de promotion, n'ayez crainte juste vous dire que pour ceux qu'habite sur Reims, vous pouvez venir me voir : 140 dégustations / jour  :pt1cable:

En tout cas, la Lattissima (la nouvelle de chez Nespresso) va se faire sérieusement concurrencer par la Gusto-j'sais-pas-quoi alors que c'est Nescafé :sarcastic:  

Bref, la formation était sympa et bizarrement aucun des deux responsables Nespresso n'a contester le fait que les capsules et les access' étaient chers !

Dolce Gusto.

J'ai hésité entre les deux, mais je ne l'avais jamais vu en France, je me demandais si je trouverais les capsules...

n°12604152
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 05-09-2007 à 15:35:56  profilanswer

Ouais ben ça à l'air d"^tre une belle vérole la Dolce machin !

14 bars (on s'demande pourquoi pas 15) et un système de capsules en plastique ! M'enfin, c'est marrant ils se font la guerre chez eux

n°12606421
Cassiope90
Posté le 05-09-2007 à 19:08:36  profilanswer

Salut.

A être dépendant d'un système, je préfèrerai une Lavazza Blue.
J'ai goûté au café-noisette en bordure d'autoroute, excellent !!!

Mais à la maison, c'est une toute auto à grains ;) ...

Message édité par Cassiope90 le 05-09-2007 à 19:09:02
n°12611726
Azeitona23
Posté le 06-09-2007 à 11:10:15  profilanswer

Bonjour à touspersonne n'a un avis à me rapporter sur la question que j'ai posé plus haut? Merci.

n°12612417
ilium
Candeur et décadence
Posté le 06-09-2007 à 12:27:35  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Revoilà le grand méchant vendeur !  :o  

Je sais pas si beaucoup de personnes ici à une Nespresso mais si j'en avais une, dis donc  :p  :whistle:

Oui, oui, mais c'est pas une raison pour transformer le topic en "blog d'un vendeur Nes", hein. ;)  :na:  

Parce que les photos des capsules et les infos sur les dernières productions de la maison mère, ça frise le publi rédactionnel. :o

---------------
Non rien...
n°12612661
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-09-2007 à 13:08:26  profilanswer

+1 attention à ne pas faire du spam  :o

n°12616406
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 06-09-2007 à 18:32:58  profilanswer

ilium a écrit :

Oui, oui, mais c'est pas une raison pour transformer le topic en "blog d'un vendeur Nes", hein. ;)  :na:  

Parce que les photos des capsules et les infos sur les dernières productions de la maison mère, ça frise le publi rédactionnel. :o

mr oizo bis a écrit :

+1 attention à ne pas faire du spam  :o

Supprimé ! Comme ça je ne friserai plus rien...

Quelle ambiance !

Allez, merci à ceux qui ont répondu à ma question première et moi, zou, je retourne sur un autre forum... convivial cette fois là (vexé inside  :o )

n°12616421
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 06-09-2007 à 18:34:46  profilanswer

Azeitona23 a écrit :

Bonjour tout le monde voilà je compte m'acheter une cafetière nespresso mais j'hésite entre 2 modèles la siemens sn50 ou TK50N01FR il me semble que c'est le même modèle sauf que la TK50N01FR on la trouve facilement à moins de 300€ sur le net alors qu'elle est à 379€ sur le site nespresso. Et l'autre modèle est la krups FNA2 qui est à 300€ sur le site nespresso. Le design de la siemens me plait plus mais je voulais savoir si l'appellation différente représentait un modèle différent et si krups était de meilleure qualitée ou non. Enfin bref j'ai un budget d'environ 300€ pas plus et j'hésite. Merci de votre aide.

Toutes les machines que tu as mises sont fabriqués en Suisse par Nespresso  :o  

Donc niveau qualité, c'est la même ; pour l'appellation, je sais pas je regarderai dans mes papiers  ;)

n°12616432
ilium
Candeur et décadence
Posté le 06-09-2007 à 18:36:04  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Supprimé ! Comme ça je ne friserai plus rien...

Quelle ambiance !

Allez, merci à ceux qui ont répondu à ma question première et moi, zou, je retourne sur un autre forum... convivial cette fois là (vexé inside  :o )

Désolé. :spamafote:

Cela étant, depuis le début tu expliques que tu t'en contrefiches de Nes et tu racontes ta vie de vendeur ce qui n'est pas logique. Je ne suis pas sûr que ce soit le lieu. Cela étant, je ne suis pas modérateur. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 06-09-2007 à 18:36:56

---------------
Non rien...
n°12616594
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 06-09-2007 à 18:50:48  profilanswer

ilium a écrit :

Désolé. :spamafote:

Cela étant, depuis le début tu expliques que tu t'en contrefiches de Nes et tu racontes ta vie de vendeur ce qui n'est pas logique. Je ne suis pas sûr que ce soit le lieu. Cela étant, je ne suis pas modérateur. ;)

Ouais, pas faux, je partage une expérience disons...

:p  

n°12622288
Azeitona23
Posté le 07-09-2007 à 12:38:40  profilanswer

Merci de la réponse, je vais donc me rabbatre sur le modèle qui me plait le plus esthétiquement.

n°12643190
sourix
Posté le 09-09-2007 à 22:56:37  profilanswer

Dephi a écrit :

Je m'auto quote..
J'ai calculé quelque chose comme 0,14 € par expresso (5 € les 250 g de bon café, 7g par expresso....)
Parce ce que si c'est cela, c'est a peine la moitié d'une dosette nespresso, je pensais ca bcp moins cher....
(la diff a l'année sera assez faible vu le peu de café consommé par semaine...)
Un avis sur la question ???

Et en bas de gamme (maxi 150 €), j'hesite entre :
<> Saeco Gran Crema Luxe
<> Magimix 11400
<> Riviera CE410A

Un avis ??
(ou autre a proposer..)

Merciiii
 :jap:

Je quote un vieux poste mais j ai prochainement un cado a faire et je pensais a ca: Riviera & bar CE320A

J ai un petit peu peur d apres les commentaires que j ai vu (fuites, porte tasse pas solide, SAV ...) ca me refroidi un peu. Ca ne dis pas trop a la personne de prendre une nespresso (le cout des capsules est tres cher, j ai une M200 Auto et c est vrai que niveau solidite c est vraiment impec (un peu bruyante mais bon))  

Je vois que la Saeco Gran Crema Luxe a l air d etre apprecie a environ 150 euros, avez vous des retours la dessus ?

n°12645787
doudidoudi​douda
Posté le 10-09-2007 à 11:54:08  profilanswer

SAlut a tous

Juste un  petit message apres avoir lu toute les pages sur nespresso, pour vous dire que moi j'ai la cube de nespresso vraiment esthetique, il est vrais que les capsules coutent cher j'en ai pour 60 euros pour trois mois sans me freiner mais quel plaisir dans le gout de ce cafe qui reste pour moi un référentiel dans l'excellence.. pour resumer quand on veux quelque chose de bon on y met le prix....

n°12646076
ilium
Candeur et décadence
Posté le 10-09-2007 à 12:45:04  profilanswer

doudidoudidouda a écrit :

Juste un  petit message apres avoir lu toute les pages sur nespresso, pour vous dire que moi j'ai la cube de nespresso vraiment esthetique, il est vrais que les capsules coutent cher j'en ai pour 60 euros pour trois mois sans me freiner mais quel plaisir dans le gout de ce cafe qui reste pour moi un référentiel dans l'excellence.. pour resumer quand on veux quelque chose de bon on y met le prix....

C'est là où nous serons d'accord: quand on veut du bon on y met les moyens donc le matériel (cafetière, moulin), le café (qualité et torréfaction) mais aussi les efforts (être prêt à se donner la peine d'apprendre comment on le fait). Le problème est qu'avec Nes, on ne gère que la qualité de la machine (le café est sélectionné par eux, la mouture et la torréfaction aussi et on ne peut pas vraiment jouer sur l'extraction). Du coup, je peux te dire qu'en fait de référentiel, un bon café fait manuellement mouche sévèrement la qualité Nes.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 10-09-2007 à 12:45:40

---------------
Non rien...
n°12646902
charlie 13
Posté le 10-09-2007 à 14:22:15  profilanswer

sourix a écrit :

Je quote un vieux poste mais j ai prochainement un cado a faire et je pensais a ca: Riviera & bar CE320A

J ai un petit peu peur d apres les commentaires que j ai vu (fuites, porte tasse pas solide, SAV ...) ca me refroidi un peu. Ca ne dis pas trop a la personne de prendre une nespresso (le cout des capsules est tres cher, j ai une M200 Auto et c est vrai que niveau solidite c est vraiment impec (un peu bruyante mais bon))  

Je vois que la Saeco Gran Crema Luxe a l air d etre apprecie a environ 150 euros, avez vous des retours la dessus ?

J'ai la gran crema "luxe" depuis des années, marche très bien, café toujours crémeux, il faut juste bien choisir la mouture, pas trop grosse, ça passe trop vite, pas réduit en farine non plus, ça bouche.
Savoir que le "de luxe" signifie seulement que la carosserie plastique est chromée au lieu d'être noire sur la gran crema "non de luxe".
C'est solide comme en general chez SAECO.

n°12651934
sourix
Posté le 10-09-2007 à 22:38:31  profilanswer

:jap: Charlie, le soucis c est que la personne connait la "marque "riviera and bar" mais saeco je ne pense pas (pour moi c etait inconnu jusqua hier ;) )

n°12677338
viacorsica
Posté le 13-09-2007 à 13:20:15  profilanswer

ilium a écrit :

C'est là où nous serons d'accord: quand on veut du bon on y met les moyens donc le matériel (cafetière, moulin), le café (qualité et torréfaction) mais aussi les efforts (être prêt à se donner la peine d'apprendre comment on le fait). Le problème est qu'avec Nes, on ne gère que la qualité de la machine (le café est sélectionné par eux, la mouture et la torréfaction aussi et on ne peut pas vraiment jouer sur l'extraction). Du coup, je peux te dire qu'en fait de référentiel, un bon café fait manuellement mouche sévèrement la qualité Nes.

la solution que j ai adopté, c'est la full auto, ma delonghi 3200 que j ai ht il y a 2 ans est largement amortie ( famille de 3 caféinomanes , 12 cafés mini/jours)avec la liberté de choisir mon café

n°12682229
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-09-2007 à 20:57:20  profilanswer

senseo c'est bien aussi ?

n°12685888
cedric1973
Posté le 14-09-2007 à 08:52:02  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ils auraient du mal a contester que ça multiplie le budget café par 8 ou 10, c'est un fait.
Mais ils savent bien que leur argumentaire porte sur "elle est zolie la maçine" pour des fashion-victims.
Mais ils connaissent parfaitement le problème:
Aucun magasin de vente de machines, genre Darty, ou la Redoute, ne vend de dosettes ni n'affiche leur prix.
En pratique, faute de renseignements, la majorité des acheteurs prend la machine,(souvent livrée avec des cartouches gratuites,pour acréditer l'idée que c'est pas cher!) sans se rendre compte de ce que ça va lui couter.

Ce n'est pas vraiment un problème pour eux.
1 mds d'€ de chiffre d'affaire !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12685909
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-09-2007 à 09:00:12  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

senseo c'est bien aussi ?

Non, pas terrible.

Cela étant, pour en avoir bu, même si ce n'est pas de l'expresso, il y a pire. C'est juste le système qui est un peu foireux.

---------------
Non rien...
n°12695509
korbish
Posté le 15-09-2007 à 10:35:09  profilanswer

Bon voila, je viens d'acheter une Saeco Grand Crema et franchement je ne suis pas déçu. Le café est très bon avec cette machine (en meme tps c'est ma première machine expresso). Avant je mettais dans ma cafetière du Kitalé et maintenant je suis passè au Lavazza (pour machine à expresso) qui est ma foi pas mauvais du tout ;).  

J'ai une petite question concernant l'eau qui est un composant essentiel du café. Que faut il mettre dans sa machine??? De l'eau de source? De l'eau filtrée (Brita par exemple)??? Perso, je mets de l'eau du robinet mais je peux peut etre améliorer mon café????

n°12695624
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-09-2007 à 11:11:58  profilanswer

Une eau assez neutre, pas trop minéralisée (ou calcaire) mais pas de l'eau distillée.

---------------
Non rien...
n°12695668
smiley0041
Posté le 15-09-2007 à 11:20:38  profilanswer

Volvic :o

n°12696157
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-09-2007 à 12:44:23  profilanswer

Eau du robinet chez moi. :o

---------------
Non rien...
n°12696163
smiley0041
Posté le 15-09-2007 à 12:45:20  profilanswer

ilium a écrit :

Eau du robinet chez moi. :o

Filtrée calcaire et compagnie alors :o

n°12696369
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-09-2007 à 13:20:55  profilanswer

Même pô. ;)

On a de la bonne eau chez nous Môssieur. :o

---------------
Non rien...
n°12696950
Cassiope90
Posté le 15-09-2007 à 14:55:43  profilanswer

Exact.
L'eau de la ville de Mulhouse est "classée" eau de source !!!

n°12769566
Albert109
Posté le 23-09-2007 à 09:41:12  profilanswer

Je confirme ce qu'un forumiste disait plus haut:
  J'ai également laissé tomber Nespresso et ses capsules pour une Saeco Odea Giro.
Le résultat est exceptionnel.Il n'y a vraiment rien de mieux que le café en grains moulu juste avant la dégustation.Certes la machine est chère (395 euros chez Malongo),mais on l'amortit assez vite car un espresso revient quatre fois moins cher qu'une capsule Nespresso.
 Et quel plaisir de choisir son café soi-même chez les nombreux torréfacteurs ! :)  
Après deux ans de Nespresso je me suis lassé de ce goût sans surprise...Le plaisir du café en grains est incomparable,j'ai l'impression de découvrir ce qu'est un véritable bon café...
Les capsules Nespresso me coûtaient 60 euros par mois environ pour un bon résultat certes,mais très inférieur.
Avec la Saeco,je m'en tire avec un peu plus de 1kg de café par mois soit 140 espressos.
Ca représente 20 à 22 euros par mois pour un très bon café haut de gamme au lieu des 60 avec Nespresso.Où est l'arnaque ? :??:  
Un très bon café en grains revient à 5 euros les 250 grammes.
Le prix de la capsule Nespresso est 33 centimes.
Le prix d'un espresso dans le système Saeco est de 0,07euros pour un café moyen à 0,14 euros pour le haut de gamme.
 Il n'y a pas photo...
J'ajouterai que les machines Saeco de la nouvelle génération ne sont pas plus bruyantes que les machines Nespresso (Krups ou Magimix).
Enfin les capsules Nespresso sont polluantes pour l'environnement (voir "Que Choisir" ).

n°12776967
indianato
Posté le 24-09-2007 à 09:35:48  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Bonjour à tous,

je m'excuse mais une simple visite sur leur site dolce gusto permet de voir que la boite de 16 capsules vaut 4 euros...soit 0.25 la capsule...sauf que pour faire un cappuccino ou autre recette à base de lait il vous faut une capsule de café + une capsule de lait en poudre pré-sucré ( beurk ) donc ça vous revient à 0.50 euros la tasse !  
 et après on va dire que Nespresso est cher...LOL !  

bon sinon je serais intéressé d'avoir des liens de test pour la gamme SAECO en français si possible , j'en trouve pas...

n°12779503
sourix
Posté le 24-09-2007 à 14:06:51  profilanswer

ca me tenterais bien pour changer ma nes qui coute un pognon monstre en cafe et le pb de dispo Saeco est une marque connu ? comment cela se fait t il qu elle soit plebicite ici ?

Merci bcp

Sourix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1989  1990  1991  1992  1993  1994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic télé des trentenaires...topic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !Le topic des gens qui apprennent le français ...
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ??Le topic des musiciens hors pair
Philo @ HFREs gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic
[ topic unik ] Les concerts télévisés 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)