| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est pour le point 4) que j'hésite à prendre un nespresso, au lieu d'une Senseo.
|
kham Le temps passe trop vite... | mise en marche ce week end, avec les 12 capsules de demo. Elles y sont toutes passées |
cedric1973 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est sûr.
|
cedric1973 |
|
ilium Candeur et décadence |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:06:30 ![]() ![]() |
Pour le parrainage, ils pourraient même faire la machine gratuite: elle est repayée plusieurs fois en fonctionnement ensuite. En manuel, ce n'est pas hyper dur. En 2 minutes, temps de chauffe compris, tu obtiens ton café. Par contre, il faut un peu de temps pour le réussir à tous les coups histoire de connaitre un peu les réglages idéaux (type de café, mouture, eau, température). Message édité par ilium le 04-06-2007 à 12:09:43 --------------- Non rien... |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok Merci. Message édité par Parinou le 05-06-2007 à 18:54:42 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens d'acheter une Magimix M100 auto.
|
omega2 |
Passe une commande sur le site, a ce que j'ai lu tu pourras ensuite te parainer tout seul. |
charlie 13 |
|
brainbugs |
|
easydan |
|
brainbugs |
|
brainbugs | fausse joie... |
kham Le temps passe trop vite... | j'aurais du préciser ? |
omega2 | kham > Je pense pas que t'avais à le faire. Aprés tout 10% de moins à payé + 19.6% de TVA arrivé à la frontiére, on n'y aurait pas gagné de toute maniére. |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour les 70€:
|
requin15 | ok merci pr tout! |
pharamond nous avons combattu avec l'épé |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a t'il qui ont essayé de faire des cafés long, avec les dosettes pour café court?
|
smiley0041 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ilium Candeur et décadence | Certes mais rien n'est moins sûr AMHA. Nestlé est connu pour verrouiller son marché et le succès de Bidulepresso est lié à ça. Le remboursement partiel de la machine aussi d'ailleurs. --------------- Non rien... |
smiley0041 |
|
requin15 |
|
Le_Magi61 ------------ | Je crois me rappeller que le brevet est jusqu'en 2011 au moins |
PatBasi |
En buvant un double espresso tous les matins (14g de café) un peu plus le week-end, les 250g tiennent deux semaines, ce qui est encore acceptable en terme de conservation. Et lorsque tu vas chez un torréfacteur, tu dois pouvoir demander moins en quantité.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:56:37 ![]() est il possible de faire plusieur café avec la meme capsule |
PatBasi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |