| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 12:11:47 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 19-12-2012 à 12:59:48 |
vinceboulet My favorite things | isologue > lequel tu as possédé de mini, car il y en a plusieurs versions ? j'ai un i-steel sans timer (la version 250w /groupe laiton / meules plates 54mm) http://www.ascaso.com/2012/eng/esp [...] teel2.html Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 19-12-2012 à 13:46:43 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 14:01:01 ![]()
@iso: je me suis planté entre rocky et grinta, le test que j'avais vue c'était rocky vs i-mini pas grinta Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 14:08:11 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 19-12-2012 à 15:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:04:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 15:05:27 |
sharkybilly | Pas de repère de réglage, retention énorme et éléctricité statique à crever sont mes observations sur ce moulin que j'ai possédé. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:17:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 15:17:41 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:17:17 ![]() ![]() |
sharkybilly | Les goûts et les couleurs...
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:27:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 16:00:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 16:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 16:30:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 16:31:26 |
vinceboulet My favorite things |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 20:46:43 ![]() Non mais surtout une question de prix aussi |
vinceboulet My favorite things | le miens je l'ai payé 200€ --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
sharkybilly |
younga |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sur le mien, le café en rétention fini par tomber sur le meuble au bout d'un moment, c'est pas glop --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
frandon Citation personnelle associée | Moi je fais "paf paf paf" sur le coté du bec et ça tombe dans le PF --------------- Cdlt, |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ça, c'était avant la mise au point de la méthode tam-tam ... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En fait vlam vlam serait plus approprié comme désignation, mais c'est ma fille qui m'avait demandé pourquoi je faisais du tam-tam avec mon moulin, j'ai gardé le terme --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sharkybilly |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
|
younga |
|
sharkybilly | j'trouverai pas... mis à part la filiation apparente à une pavoni... allez une Gaggia Factory peut-être... |
gaston10241 | Ben... y'a bien Zacconi et Savinelli mais leurs bases sont rectangulaires il me semble... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
younga | ah oui j'oubliais...dans un autre registre |
sharkybilly |
|
younga | vous, vous êtes sur la bonne voie et je constate que vous avez autant à faire que moi un jeudi après-midi pluvieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |